Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Les anciennes photos de Lee Chan-won ont choqué les fans… "Je veux le brûler"

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/86565878

[Séoul = Newsis] Dans l'émission de divertissement de KBS 2TV « New Release Convenience Store Restaurant » diffusée le 8, Lee Chan-won est apparu en tant qu'invité et a révélé sa maison. (Photo = Capture de la chaîne YouTube du restaurant Pyeon) *Revente et DB interdites

Ce jour-là, des amis qui étaient amis depuis 12 ans sont apparus chez Lee Chan-won. Les amis de Lee Chan-won ont passé un bon moment à regarder de vieilles photos.

Lee Chan-won a crié avec urgence : « Attendez une minute », mais son apparence passée a été révélée. Il s'agit d'une photo de Lee Chan-won alors qu'il était lycéen, portant des lunettes et un diplôme.

Les amis qui ont regardé des photos du travail bénévole et des voyages scolaires de Lee Chan-won, en disant : « Quand j'étais étudiant, j'avais la peau foncée », ont également révélé des photos d'eux allant ensemble au stade de baseball.

Lorsque l'ami de Lee Chan-won lui a dit : « Tu portes des costumes depuis le lycée », en regardant la photo, Lee Chan-won a répondu : « J'aime les costumes depuis que je suis jeune, alors j'en ai même porté un au stade de baseball. »

Un ami a révélé qu'il y avait une vidéo de Lee Chan-won à l'époque et a déclaré : « Il est vraiment démodé », ce qui a piqué la curiosité.

Dans la vidéo, on voit Lee Chan-won parler en dialecte et dire : « Est-ce que je vais être moche ? Peu importe comment je filme, je ne serai pas moche, n'est-ce pas ? » Lors de l'émission de ce jour, Lee Chan-won a déclaré : « De tous les étudiants, j'avais probablement l'accent le plus prononcé. »

Des amis ont également témoigné que Lee Chan-won parlait un « dialecte de vieil homme ». Lee Chan-won a ajouté : « Mes parents dirigent une entreprise, j'ai donc été influencé par cela, et j'ai également été influencé par le fait de vivre avec ma grand-mère. »

Dans la vidéo, Lee Chan-won a également été vu en train de chanter « Why Are You Crying » et « Jinjjobaegi ». Mes amis ont dit : « Nous l’avons entendu tellement de fois que cela nous reste dans les oreilles. » En plus de cela, Lee Chan-won a été montré en train de jouer du piano et de montrer ses talents de chanteur lors du « National Singing Contest ».

Finalement, Lee Chan-won a fait rire tout le monde en disant : « Je veux brûler tous les documents de KBS avant mes débuts. »

Haha c'est sombre donc c'est comme ça mais je pense que c'est similaire

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 팬들 충격 휩싸인 이찬원 과거 사진…"불태우고 싶어"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.