Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Tokpawon 25 heures Lee Chan-won, possède une connaissance de la musique country et est actif sur Chantowiki
Hier, à la 25e heure de Tokpawon, un voyage LAN au Tennessee, aux États-Unis, a été diffusé.
Lors de l'émission de ce jour-là, Julian a demandé : « La musique country américaine est-elle similaire au trot coréen ? » et Lee Chan-won a immédiatement répondu : « On peut penser que c'est presque la même chose. »
Ensuite, Kim Sook et Lee Chan-won ont brièvement chanté ensemble « Seoul Sightseeing » du chanteur vétéran Seo Young-chun, et Sun Kim a déclaré : « Il y avait une vraie chanson country qui était représentative. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais c'était Arizona Cowboy de M. Myung Gook-hwan. »
Lee Chan-won, qui a répondu « Arizona Cowboy » en même temps que Sun Kim, a chanté un couplet de la chanson ensemble, et les autres invités ont montré des réactions comme s'ils entendaient la chanson pour la première fois. Haha
Tu connais même la musique country. Je ne peux pas m'empêcher de regarder l'émission.
C'était tellement incroyable
Écrivain 54Salamander305
Rapport 톡파원 25시 이찬원, 컨트리 음악 지식까지 보유 찬또위키 활약
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.