[entier] Lee Chan-won : « Je ne le monterai pas même si tu me donnes 100 millions de wons »… La plus longue tyrolienne du monde, située aux Émirats arabes unis, sera présentée aux « 25 heures de Tokpawon » la semaine prochaine.

Photo = Capture d'écran de la diffusion JTBC « Tokpawon 25 Hours » Lee Chan-won

Le chanteur Lee Chan-won de « Tokpawon 25 Hours » déclare qu'il ne fera pas de tyrolienne sur la plus longue du monde aux Émirats arabes unis.

Le 18, « Tokpawon 25 Hours » de JTBC s'est lancé dans un voyage gastronomique en ligne avec « Iron Bag Chef » Im Tae-hoon.

Après la diffusion, un aperçu de l'épisode 139 a été publié. Sayuri, une présentatrice japonaise, était l'invitée de l'émission.

L'émission de la semaine prochaine comprendra un cours de visite du feuillage d'automne dans la préfecture de Tochigi, au Japon, un voyage à Cao Bang, au Vietnam pour profiter des magnifiques paysages de la nature, un voyage à Paris pour admirer les vitraux et les célèbres peintures de Monet, et un voyage aux Émirats arabes unis.

En particulier, Tokpawon des Émirats arabes unis présente la plus longue tyrolienne du monde, accessible pour 200 000 wons, mais Chanwon Lee a attiré l'attention de tous en tirant la langue et en disant : « Je ne la monterais pas même si vous me donniez 100 millions de wons. »

« Tokpawon 25 Hours » est diffusé tous les lundis à 20h50.

Je le monterai si tu me donnes 100 millions haha

0
0