Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won, à quoi ressemblait la fête d'anniversaire surprise qu'il a organisée avec ses fans lors du concert ?

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/87855522

Lee Chan-won, à quoi ressemblait la fête d'anniversaire surprise qu'il a organisée avec ses fans lors du concert ?

Lee Chan-won a été vu en train de profiter d'une fête d'anniversaire avec ses fans ㅋㅋ

Le 22, une vidéo d'une fête d'anniversaire organisée lors d'un concert de tournée nationale organisé au Seokwoo Cultural and Gymnasium de la Faculté des Arts de l'Université de Cheongju dans la province de Chungbuk le 2 a été mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Lee Chan-won.

Ce jour est le lendemain de l'anniversaire de Lee Chan-won (1er novembre).

Dans la vidéo, Lee Chan-won n'a pas pu cacher sa gratitude pour la chanson d'anniversaire surprise offerte par les fans, en disant : « Je suis probablement la seule personne au monde à recevoir autant de chansons d'anniversaire chaque année le jour de mon anniversaire » et « C'est une situation que je n'aurais jamais imaginée possible. » ㅠㅠ

Puis, lorsque le gâteau est apparu, Lee Chan-won a fait un vœu à ses fans et a soufflé les bougies. Lee Chan-won a exprimé sa gratitude une fois de plus en disant : « J'espère que tu seras avec moi jusqu'à mon 80e anniversaire. »

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 이찬원, 콘서트서 팬들과 즐긴 깜짝 생일파티 모습은?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.