Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won « Je rêve de devenir présentateur… un métier que j’admire »

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/88056377

Lee Chan-won « Je rêve de devenir présentateur… un métier que j’admire » Lee Chan-won « Je rêve de devenir présentateur… un métier que j’admire »

Le chanteur Lee Chan-won a exprimé son admiration pour l'annonceur.

L'émission « Immortal Songs » de KBS2TV diffusée le 23 comprenait une émission spéciale sur « Les annonceurs qui ont quitté la maison contre les annonceurs qui sont restés à la maison ».

Ce jour-là, Lee Chan-won a déclaré : « Je suis allé travailler avec un cœur très excité. En fait, je rêvais de devenir présentateur. C'est un travail que j'admire vraiment. « Je voudrais exprimer mon respect pour le travail acharné de vous tous qui travaillez jour et nuit pour fournir des informations précises et rapides », a-t-il déclaré.

L'annonceur de KBS, Um Ji-in, a déclaré : « Vous parlez très bien. Il l’a félicitée en disant : « Elle est meilleure que l’annonceur. » Jo Woo-jong a également déclaré : « Si Lee Chan-won avait passé l’examen d’annonceur, il l’aurait réussi à 100 %. »

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 이찬원 “아나운서 꿈꿔···동경하는 직업”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.