Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Chan-won mise toute sa fortune de 50 milliards de wons sur le succès de Celebrity Soldier
Le 5, la présentation de la production du nouveau programme de divertissement de KBS2 « Celebrity Soldier's Secret » a eu lieu en ligne.
Le PD Choi Jin-young, le présentateur Jang Do-yeon, le chanteur Lee Chan-won, Miyeon du groupe de filles (G)I-dle et le YouTuber et auteur de romans Web Lee Nak-jun ont assisté à l'événement ce jour-là.
Lee Chan-won a déclaré : « Si les audiences dépassent 80 %, je ferai un don de 50 milliards de wons », puis a ajouté : « S'ils dépassent 4 %, j'organiserai un dîner de bœuf avec environ 60 membres du personnel. Il a dit : « Je vais le partager moitié-moitié avec Jang Do-yeon. » mdr
Jang Do-yeon a déclaré : « Il sera difficile de regarder l'émission originale, mais si les audiences dépassent 7 %, le titre du programme est « Celebrity Soldier », donc j'irai rencontrer un soldat célèbre. »
Chanwon a fait un don de 50 milliards de wons mdr...
Tu l'as bien changé
Écrivain 54Salamander305
Rapport 이찬원, 셀럽병사 성공에 500억 전재산 걸었다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.