Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Chan-won, 60 paquets de kimchi pour les personnes âgées vivant seules « Je veux rendre la pareille à l'amour » ('Convenience Store Restaurant')
Le chanteur Lee Chan-won fait don de 60 paquets de kimchi aux personnes âgées vivant seules.
L'histoire de Lee Chan-won essayant de rembourser l'amour qu'il a reçu sera révélée dans « New Release Convenience Store Restaurant » de KBS2, qui sera diffusé le 6. Lee Chan-won a décidé de faire don du kimchi qu'il a préparé lui-même aux personnes âgées qui vivent seules. Dans ce processus, Lee Chan-won et ses amis proches Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon ont relevé le défi de fabriquer du kimchi de grande capacité.
Dans le magnétoscope, Chan-won Lee a déplacé toutes les boîtes empilées comme une montagne devant sa maison dans le salon. À cette époque, on trouvait du vinyle partout dans le salon. Le présentateur spécial Pyo Chang-won a déclaré : « C'est comme une scène de crime. » L’identité des ingrédients contenus dans la boîte de livraison a également été révélée. Il s’agissait exactement de 60 bottes de choux marinés. Chanwon Lee, un homme de 28 ans qui prépare et mange habituellement du kimchi à la maison, a préparé le kimchi Daerang. Il a déclaré : « Je suis généralement aimé par de nombreuses personnes âgées. Je cherchais un moyen de les remercier et je me suis dit : « Et si je préparais du kimchi avec mon cœur et que j'en faisais don ? », expliquant pourquoi il avait préparé une grande quantité de kimchi.
Auparavant, Lee Chan-won préparait personnellement divers légumes et assaisonnements. Il lui était néanmoins difficile de préparer lui-même 60 paquets de kimchi. Finalement, Lee Chan-won a appelé son ami proche Hwang Yun-seong. Après un certain temps, Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon se sont rendus chez Lee Chan-won sans rien savoir et ont fini par être jetés dans un grand atelier de fabrication de kimchi.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 이찬원, 독거노인 위해 60포기 김장 "사랑에 보답하고파" ('편스토랑')
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.