Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Chan-won "1ère place de toute l'école à Satam, score parfait au CSAT... Je vais ouvrir Chantowiki"
Lee Chan-won a déclaré lors de la conférence de production de « Celebrity Soldier's Secret » sur KBS 2TV le 5 octobre : « Je ne connais peut-être pas le coréen, l'anglais ou les mathématiques, mais je n'ai jamais raté la première place en sciences sociales pendant tout le lycée. J'ai même obtenu une note parfaite en sciences sociales lors de l'examen d'entrée à l'université. » Il a poursuivi : « En tant que meilleur étudiant en sciences sociales et passionné d'histoire, je combinerai les informations historiques avec la médecine. J'ouvrirai Chan-to Wiki. »
« L'alchimie entre les présentateurs est parfaite. C'est la première fois que je rencontre Jang Do-yeon, l'Oprah Winfrey coréenne, et je comprends pourquoi elle a reçu ce surnom », a-t-elle déclaré. « Je fais également partie de la génération MZ. Ce programme est regardé par de nombreuses personnes de mon âge, donc je pense qu'il obtiendra de bons taux d'audience auprès de la population de 2049. Je pense qu'il réussira non seulement en termes d'audience, mais aussi en termes de buzz. C'est intéressant de se pencher sur la vie de personnes que nous avons rencontrées à de nombreuses reprises et que nous ne connaissions pas auparavant. J'ai appris beaucoup de choses pour la première fois aujourd'hui. »
Il s'agit d'un programme de divertissement narratif médical qui plonge dans la vie et la mort de célébrités. À travers les vies et les décès mouvementés de personnages célèbres qui nous ont quittés, nous démêlons des maladies et des connaissances médicales qui semblaient lointaines. L'émission sera animée par Lee Chan-won, le comédien Jang Do-yeon, Miyeon de (G)I-dle et le YouTuber et écrivain de romans Web Lee Nak-jun. Première diffusion à 20h30 le 10.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 이찬원 "사탐 전교 1등·수능 만점…찬또위키 열겠다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.