Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lee Chan-won, « Restaurant de proximité », défi de don de 60 paquets de kimchi… Les amis proches Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon se joignent à la fête
Lee Chan-won du « Convenience Store Restaurant » fait don de kimchi.
L'histoire de Lee Chan-won, qui tente de rendre l'amour qu'il a reçu de toutes les manières possibles, sera révélée dans « New Release Convenience Store Restaurant » de KBS2, qui sera diffusé le 6.
Ce jour-là, Chanwon Lee décide de faire don du kimchi qu'il a lui-même préparé aux personnes âgées qui vivent seules. Lee Chan-won appelle ses amis proches Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon pour relever le défi de préparer le plus grand kimchi jamais réalisé.
Tout d'abord, Lee Chan-won déplace tous les cartons empilés comme une montagne devant sa maison dans le salon. Ce qui a attiré l'attention des gens à l'époque, c'était le revêtement en plastique qui recouvrait tout le salon, y compris le sol, le canapé et la télévision. Le présentateur spécial Pyo Chang-won a déclaré : « On dirait une scène de crime. »
Puis, l’identité des ingrédients contenus dans la boîte de livraison a été révélée : 60 têtes de choux marinés. Lee Chan-won, un jeune homme de 28 ans qui prépare et mange habituellement du kimchi à la maison, a préparé le kimchi Daerang.
Lee Chan-won a déclaré : « Je suis généralement aimé par de nombreuses personnes âgées », et a expliqué pourquoi il avait préparé une grande quantité de kimchi, en disant : « Je cherchais un moyen de les remercier, et je me suis dit : « Et si je préparais du kimchi avec ma sincérité et que j'en faisais don ? » » Récemment, Lee Chan-won a attiré l’attention en faisant don de 100 millions de wons aux personnes défavorisées.
Ce qui attend Chanwon Lee, qui a pris une décision courageuse, c'est un travail sans fin pour fabriquer du kimchi à grande échelle. Bien que Chan-won Lee ait personnellement préparé toutes sortes de légumes et d'assaisonnements, il lui était toujours difficile de préparer lui-même 60 paquets de kimchi, soit un total de 240 pièces. Finalement, Lee Chan-won appelle son ami proche Hwang Yoon-seong, et Hwang Yoon-seong et Kim Jung-yeon, qui se sont rendus chez Lee Chan-won sans rien savoir, finissent par se retrouver plongés dans un projet de fabrication de kimchi à grande échelle.
De la préparation de la sauce kimchi au mélange, tous les membres de la famille du « Pyeon Restaurant » ont été étonnés du travail sans fin. Même le chef Lee Yeon-bok, qui regardait le magnétoscope, a été surpris et a déclaré : « Si vous préparez 60 paquets, il faudra 3 à 4 personnes au restaurant pour le faire toute la journée. »
On dit aussi que Lee Chan-won a préparé un délicieux menu qui doit être mangé pendant la saison de fabrication du kimchi pour ses amis qui ont travaillé dur. Le succès du don de kimchi de Lee Chan-won et de ses amis proches, qui a commencé avec des cœurs chaleureux, peut être vu dans « New Release Convenience Store Restaurant » qui sera diffusé à 20h30 le 6.
C'est tellement cool que tu fasses toi-même du kimchi.
Écrivain daHorse666
Rapport '편스토랑' 이찬원, 김장 기부 60포기 도전…절친 황윤성ㆍ김중연 투입
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.