Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Lee Chan-won, « Tournoi de baseball caritatif Hope Plus 2024 »… Les mots de Casto, « génie du langage », qui font jaillir des citations célèbres

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/90346794

Le chanteur superstar et « génie linguistique » irremplaçable Lee Chan-won a été commentateur du « Tournoi de baseball caritatif Hope Plus 2024 » et a égayé le tournoi avec ses connaissances en matière de baseball et ses citations célèbres.

Le « 2024 Hope Plus Charity Baseball Tournament », le seul tournoi de baseball caritatif en Corée organisé et hébergé par la Fondation de baseball Yang Jun-hyuk, s'est tenu au stade Sajik à Busan. Chan-won Lee a pris le micro en tant que commentateur spécial de baseball pour la troisième fois après 2022 et 2023.

Lee Chan-won/Officiel

Le commentateur Woo-Joo Son a présenté le commentateur Chan-Won Lee, qui est venu pour la troisième année consécutive malgré son emploi du temps chargé, et Chan-Won Lee a déclaré : « J'attendais ce jour avec impatience. J'attendais uniquement le « Tournoi de baseball caritatif Hope Plus 2024 », et comme je travaille avec le commentateur Woo-Joo Son pour la deuxième année consécutive, j'attends vraiment avec impatience la diffusion d'aujourd'hui. »

Le commentateur Son Woo-joo, qui discutait avec Lee Chan-won sur le terrain, lui a demandé : « Que pensez-vous de pouvoir diffuser comme cela au Sajik Stadium ? » Lee Chan-won a répondu : « C'est en fait la première fois que je viens au Sajik Stadium. Quand j'étais jeune et à l'école, je regardais les joueurs jouer depuis les tribunes, mais je suis tellement heureux de pouvoir venir sur le terrain aujourd'hui et de diffuser les joueurs en train de jouer d'encore plus près. »

MBC Sports+/Capture vidéo

Alors que le match commençait, Lee Chan-won a regardé la composition de l'équipe et a déclaré : « Je suis tellement honoré que vous m'ayez appelé fan. En fait, je suis un grand fan de Kim Hyun-gon », dirigeant l'équipe d'une manière chaleureuse.

Lorsque Lee Chan-won a dit : « Je veux me rapprocher de Kim Hyun-gon grâce à cette émission d'aujourd'hui. Je vous contacterai séparément », Kim Hyun-gon a montré son fandom en disant : « Ma belle-mère aime aussi beaucoup Lee Chan-won », et Lee Chan-won a dit : « Je t'inviterai à notre concert la prochaine fois ». Puis, Kim Hyun-gon sortit une balle de baseball de sa poche et demanda prudemment à Lee Chan-won de « la signer pour moi », et Lee Chan-won rit de bon cœur.

Lorsque Lee Chan-won a demandé à Lee Jung-yong : « Combien de jours reste-t-il ? », il a répondu : « Hier, c'était 200 jours, et aujourd'hui, c'est exactement 100 jours. 199 jours », et il l'a félicité. Lee Chan-won a déclaré : « D'après mon expérience, je ne pars pas quand il y a un 1 devant. C'est parce que c'est maintenant un nombre à deux chiffres, n'est-ce pas ? Au contraire, quand il atteint les 100, les premiers chiffres changent tous les dix jours. Les 90, 80, 70 et même les 100 semblent vraiment aller, mais ce n'est pas le cas », et il a donné des conseils avec esprit et bon sens, en partageant son expérience.

Le commentateur de baseball a dit au joueur Jeong Cheol-won que s'il chantait la chanson « Busan Seagull », le commentateur Lee Chan-won lui donnerait une note. Bien que Jeong Cheol-won ne connaissait pas très bien les moments forts de « Busan Seagull », il les a chantés du mieux qu'il a pu. Le commentateur Lee Chan-won a déclaré : « J'ai hâte de voir Jeong Cheol-won faire de bons lancers l'année prochaine. » Lee Chan-won, qui est doué pour parler, a montré ses talents d'orateur parfait, peut-être en participant à une académie de compétences orales.

Le commentateur Chan-won Lee, qui a fait briller le « Tournoi de baseball caritatif Hope Plus 2024 » avec ses commentaires vifs et clairs, est un orateur de premier ordre qui a bouleversé le tournoi de baseball et donné des ailes à la connaissance du génie linguistique « Chan-to-wiki ».

Le « 12e tournoi de baseball caritatif Hope Plus » avec Lee Chan-won a été remporté 8 à 7 par l'équipe dirigée par l'ancien manager Royster, grâce au coup sûr de Lee Dae-ho en fin de 7e manche.

Cela m'a vraiment brisé le cœur

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 이찬원, '2024 희망더하기 자선야구대회'…'명언 쏟아내는 '언어 천재' 캐스또의 말말말

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.