Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won, 20e anniversaire de ses débuts, éloge de son apparence jeune : « Avez-vous fait vos débuts à l'âge de 9 ans ? »

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/90654138

Lee Chan-won, 20e anniversaire de ses débuts, éloge de son apparence jeune : « Avez-vous fait vos débuts à l'âge de 9 ans ? »

Dans Immortal Song, Lee Chan-won dit à Ali : « 2025 est le 20e anniversaire de mes débuts. »

Ali hocha la tête et présenta le concert du 20e anniversaire, au cours duquel Lee Chan-won fit une surprise en demandant : « Alors tu as fait tes débuts quand tu avais 9 ans ? » mdr

« Oh mon Dieu ! Je te le ferai savoir sans hésiter. » Il a montré un sourire très satisfait en disant : « C'est génial comme ça~ » et Kim Jun-hyun l'a taquiné en disant : « C'est un peu étrange si tu aimes trop le mot « jeune » », faisant rire tout le monde.

Ali a ensuite révélé son ambition en déclarant : « Je veux me montrer avec sincérité », et que le titre du concert du 20e anniversaire est « Yongjin », qui porte le nom de son vrai nom, Yongjin.

En particulier, Ali est revenu sur les intentions originales qui l'ont poussé à commencer à chanter et a avoué : « J'ai chanté pendant environ 3 ans quand j'étais jeune, et j'ai commencé à donner des concerts au Petit Théâtre de Gwangju, le berceau du chant, en suivant ces racines », recevant des applaudissements ㅋㅋ

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 이찬원, 데뷔 20주년 알리에 동안 칭찬 플러팅 “9살 때 데뷔했나”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.