Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Chan-won, 20e anniversaire de ses débuts, éloge de son apparence jeune : « Avez-vous fait vos débuts à l'âge de 9 ans ? »
Dans Immortal Song, Lee Chan-won dit à Ali : « 2025 est le 20e anniversaire de mes débuts. »
Ali hocha la tête et présenta le concert du 20e anniversaire, au cours duquel Lee Chan-won fit une surprise en demandant : « Alors tu as fait tes débuts quand tu avais 9 ans ? » mdr
« Oh mon Dieu ! Je te le ferai savoir sans hésiter. » Il a montré un sourire très satisfait en disant : « C'est génial comme ça~ » et Kim Jun-hyun l'a taquiné en disant : « C'est un peu étrange si tu aimes trop le mot « jeune » », faisant rire tout le monde.
Ali a ensuite révélé son ambition en déclarant : « Je veux me montrer avec sincérité », et que le titre du concert du 20e anniversaire est « Yongjin », qui porte le nom de son vrai nom, Yongjin.
En particulier, Ali est revenu sur les intentions originales qui l'ont poussé à commencer à chanter et a avoué : « J'ai chanté pendant environ 3 ans quand j'étais jeune, et j'ai commencé à donner des concerts au Petit Théâtre de Gwangju, le berceau du chant, en suivant ces racines », recevant des applaudissements ㅋㅋ
Écrivain 54Salamander305
Rapport 이찬원, 데뷔 20주년 알리에 동안 칭찬 플러팅 “9살 때 데뷔했나”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.