Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] 25 heures de Tokpawon Lee Chan-won, enthousiasmé par la délicieuse nourriture en arrière-plan du film pour jeunes taïwanais
Dans l'émission « Talk Pawon 25 Hours » de JTBC qui sera diffusée le 9, la reine du dim sum, le chef Ji-sun Jeong, apparaîtra et visitera le nouveau restaurant du chef Edward Lee, qui est actif à Washington D.C., aux États-Unis, et révélera la recette secrète du dim sum à la crème Mala du chef Ji-sun Jeong, vous offrant un lundi soir copieux.
En studio, le chef Jeong Ji-seon aura le temps de cuisiner et de déguster le magnifique visuel Mala Cream Dim Sum qui est devenu un sujet brûlant sur « Black and White Chef : Culinary Class Wars » sur place.
Lee Chan-won, qui l'a goûté, s'est exclamé : « C'est le meilleur dim sum que j'ai jamais mangé de ma vie », et Yang Se-chan a ajouté : « Je suis sans voix », montrant une réaction authentique qui a piqué l'intérêt.
Pendant ce temps, le Taïwanais TalkPawon visite un restaurant qui est le décor du film populaire pour jeunes taïwanais « La fille que nous aimions à l'époque », et lorsque l'identité du restaurant est révélée, Lee Chan-won ne peut cacher son excitation et dit : « Que sais-tu !
Ici, Tokpawon goûte des boulettes de viande faites avec de la viande maigre et stimule les glandes salivaires en disant que cela a un goût similaire à celui des côtes courtes braisées coréennes. Cette émission devrait être diffusée à 20h50 le 9. Haha
Écrivain 54Salamander305
Rapport 톡파원 25시 이찬원, 대만 청춘 영화 배경지 맛집에 흥분
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.