Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lee Chan-won, 60 paquets de kimchi à donner → Parcours de fabrication de kimchi avec le groupe de soutien de Dumb et Dumber, qui ne sont pas doués en cuisine
Le voyage de fabrication de kimchi de la star de la cuisine de « Convenience Store Restaurant », Lee Chan-won, et de son groupe de soutien Dumb et Dumber, qui ne sont pas doués en cuisine, a apporté joie et chaleur.
Le 9, une vidéo intitulée « 60 paquets de kimchi à donner à '10-minute clip' !! Le voyage de Chanwon dans la fabrication du kimchi avec l'aide du groupe de soutien Dumb and Dumber, un idiot de la cuisine, ㅣKBS Broadcasting » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de KBS Entertain.
La vidéo publiée montre Lee Chan-won, un jeune homme rare connu comme une « star de la cuisine », en train de préparer 60 paquets de kimchi pour les personnes âgées qui vivent seules avec ses amis proches Hwang Yoon-seong et Kim Jung-yeon. Lee Chan-won a déclaré : « Je reçois généralement beaucoup d'amour de la part des personnes âgées. Je réfléchissais à la façon dont je pourrais les remercier et je me suis dit : « Et si je donnais le kimchi que j'ai préparé avec sincérité ? » » et a révélé la raison pour laquelle il a décidé de préparer 60 paquets de kimchi à la maison.
Lee Chan-won a appelé ses amis proches Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon pour faire face à la montagne de travail qui s'était accumulée, du déplacement du chou mariné à la préparation de grandes quantités de légumes et d'assaisonnements. Après un moment, Hwang Yoon-seong et Kim Jung-yeon sont arrivés à la maison de Lee Chan-won et ont été surpris par l'énorme quantité de choux marinés entassés là.
Lee Chan-won a convaincu ses amis qui étaient sur le point de se retourner avec surprise en leur disant : « Je vais juste travailler pendant 10 minutes et vous préparer quelque chose de délicieux. » Les deux amis qui ont succombé à cette idée ont naturellement enfilé des bonnets hygiéniques, des tabliers et des masques sanitaires transparents, faisant rire tout le monde.
Le véritable travail de fabrication du kimchi du génie culinaire Chan-to Chef Lee Chan-won et Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon, qui ne sont pas doués en cuisine mais ont la meilleure endurance, a commencé. Même s'il s'agissait d'un travail continu comme dans une usine de kimchi, les trois amis ont travaillé joyeusement ensemble pour continuer à fabriquer du kimchi.
Le « génie du kimchi » Lee Chan-won et le groupe de soutien Dumb and Dumber, un groupe d'idiots de la cuisine, ont fini de préparer 60 paquets de kimchi et 240 feuilles de kimchi. Ils ont méticuleusement divisé le kimchi terminé en récipients et ont fait don du kimchi aux personnes âgées qui vivent seules pendant l'hiver froid. Ce jour-là, Chan-won Lee a exprimé son désir de se porter volontaire pour un food truck gratuit en plus de faire don de kimchi, ce qui a fait chaud au cœur aux gens. De plus, Lee Chan-won a récemment fait don de 100 millions de wons à la Caisse communautaire de Corée.
Lee Chan-won a généreusement fourni du kimchi à ses amis qui avaient travaillé dur, et il a préparé du porc bouilli bokbunja et l'a servi avec des huîtres fraîches, présentant un parfait kimchi samhap mukbang.
Les fans qui ont vu ce feed ont répondu avec enthousiasme en disant : « M. Lee Chan-won, vous et vos meilleurs amis êtes vraiment doués pour faire du kimchi. Je vous aime ♡ », « Comme prévu, M. Lee Chan-won, plus je le vois, plus il est incroyable, incroyable et respectable. Wow~ Je n'ai pas de mots. C'est le meilleur artiste de cette époque avec beaucoup de choses à imiter », « Le don de kimchi de Lee Chan-won au Convenience Store Restaurant était si touchant », « Notre Chan-won a un cœur si gentil. Je l'encourage tous les jours. Je l'aime », « Lee Chan-won est incroyable. Vos amis ont dû vivre une expérience formidable. Vous êtes si beaux tous les trois. Vous avez travaillé dur. Je veux vraiment manger le kimchi de Ddori-sa », « Le parcours de don de kimchi de Lee Chan-won était si amusant avec l'alchimie entre ses meilleurs amis. Je suis touchant. »
Pendant ce temps, la scène de trois jeunes hommes courageux préparant du kimchi pour en faire don aux personnes âgées vivant seules a enregistré une audience de 5,7 % par minute, décorant la « Meilleure minute » de l'émission « Convenience Store Restaurant » de la journée.
Wow, ce n'est pas facile de faire du kimchi soi-même, mais Chanwon est tellement cool.
Écrivain daHorse666
Rapport 이찬원, 기부를 위한 60포기 김장→요알못 덤앤더머 지원군과 함께하는 김장 대장정
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.