Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won et Young Tak ont ​​été surpris par la première audition à l'aveugle de la saison 3 de Mr. Trot

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/91028391

Lee Chan-won et Young Tak ont ​​été surpris par la première audition à l'aveugle de la saison 3 de Mr. Trot

« Mr. Trot 3 » sera diffusé pour la première fois sur TV CHOSUN à 22 heures le jeudi 19 décembre.

L'émission d'audition de trot originale « Mr. Trot 3 » qui a créé le syndrome du trot en Corée suscite une forte anticipation avant même sa sortie, préfigurant des changements révolutionnaires tels que l'abolition des restrictions d'âge, une méthode de jugement modifiée et des avantages spéciaux pour l'avancement au Japon, ainsi que l'échelle écrasante qui sied à une puissance du trot.
Pendant ce temps, le 10 décembre, l'équipe de production de « Mr. Trot 3 » a publié un teaser pour « Active Duty X », qui a été gardé secret, à seulement 9 jours de la première diffusion.

Le teaser publié montre un store en tissu blanc abaissé devant les maîtres pendant le jugement, et Maître Lee Chan-won est surpris par la situation soudaine et inattendue, disant : « Qu'est-ce que c'est ? » et les autres maîtres sont également incapables de cacher leur surprise, disant : « Waouh », « Oh mon Dieu » et « Comment ? »

Plusieurs maîtres, dont Ahn Sung-hoon, Na Sang-do et Jin-wook, étaient curieux de savoir ce qu'il y avait derrière les stores, alors ils se sont allongés sur le sol et ont essayé de regarder à l'intérieur, mais le maître vétéran Jang Yoon-jeong a été surpris et a dit : « Je vais m'évanouir », car elle ne pouvait rien voir.

0
0