Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lee Chan-won : « Il y avait une raison pour déclarer un don de 50 milliards de wons »… Préparation de kimchi pour les personnes âgées vivant seules (« Convenience Store Restaurant »)
Lee Chan-won : « Il y avait une raison pour déclarer un don de 50 milliards de wons »… Préparation de kimchi pour les personnes âgées vivant seules (« Convenience Store Restaurant »)
Lee Chan-won au restaurant Pyeon
Préparation de kimchi pour les personnes âgées vivant seules
C'était diffusé !
Même si vous utilisez du chou mariné, cela vous coûtera 60 wons
Préparer la sauce d’assaisonnement n’est pas vraiment une blague.
Plus je le regarde, plus il est talentueux et chaleureux !
Lee Chan-won fait don de 60 paquets de kimchi aux personnes âgées vivant seules.
L'histoire de Lee Chan-won, un jeune homme spécial qui essaie de rendre l'amour qu'il a reçu de toutes les manières possibles, sera révélée dans l'émission « Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV (ci-après dénommée « Convenience Store Restaurant ») qui sera diffusée le 6 décembre. Lee Chan-won décide de faire don du kimchi qu'il a personnellement préparé aux personnes âgées qui vivent seules. Au cours de ce processus, on sait que trois jeunes de MZ, Lee Chan-won et ses amis proches Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon, relèveront le défi de préparer le plus grand kimchi jamais réalisé, ce qui ajoute à la curiosité.
Dans le magnétoscope sorti ce jour-là, Chan-won Lee a déplacé tous les cartons empilés comme une montagne devant sa maison dans le salon. Ce qui a attiré mon attention à l’époque, c’était le revêtement en plastique qui était densément placé partout dans le salon, y compris le sol, le canapé et la télévision. Le présentateur spécial Pyo Chang-won a déclaré : « C'est comme une scène de crime. » L'identité des ingrédients contenus dans la boîte de livraison a ensuite été révélée, à savoir 60 bottes de choux marinés. Lee Chan-won, un jeune homme de 28 ans qui prépare et mange habituellement du kimchi à la maison, a préparé le kimchi Daerang.
Lee Chan-won a déclaré : « Je suis généralement aimé par de nombreuses personnes âgées. « Je cherchais un moyen de remercier ces gens et je me suis dit : "Et si je préparais du kimchi avec mon cœur et que j'en faisais don ?" », a-t-elle déclaré, expliquant pourquoi elle avait préparé une grande quantité de kimchi. Récemment, Lee Chan-won a attiré l’attention en faisant don de 100 millions de wons aux personnes défavorisées.
Ce qui attendait Lee Chan-won, qui avait pris une décision courageuse, était un travail sans fin pour fabriquer du kimchi à grande échelle. Bien que Chan-won Lee ait personnellement préparé toutes sortes de légumes et d'assaisonnements, il lui était toujours difficile de préparer lui-même 60 paquets de kimchi, soit un total de 240 pièces. Finalement, Lee Chan-won a appelé son ami proche Hwang Yun-seong. Après un moment, Hwang Yoon-seong et Kim Jung-yeon ont visité la maison de Lee Chan-won sans rien savoir, et ils se sont également lancés dans la préparation de gros kimchi ensemble, ce qui a fait rire les gens.
De la préparation de la sauce kimchi au mélange, tous les membres de la famille du « Pyeon Restaurant » ont été étonnés du travail sans fin. Même le chef Lee Yeon-bok, qui regardait le magnétoscope, a déclaré : « Si vous préparez 60 paquets, 3 à 4 personnes dans le restaurant devront le faire toute la journée… " et j'ai été surpris. Il existe également une rumeur selon laquelle Lee Chan-won aurait préparé un délicieux menu à déguster pendant la saison de fabrication du kimchi pour ses amis qui ont travaillé dur.
Auparavant, Lee Chan-won avait déclaré lors d'une conférence de presse de production pour une émission : « Si les audiences dépassent 80 %, je ferai un don de 50 milliards de wons » et « Le scénariste m'a suggéré de donner toute ma fortune si les audiences dépassent 20 % ».
Vous pouvez les voir tous sur « New Release Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV, diffusé le vendredi 6 décembre à 20h30.