Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won a préparé des aliments santé avant le spectacle « Il est temps de prendre soin de votre corps »

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/91258222

Lee Chan-won a préparé des aliments santé avant le spectacle « Il est temps de prendre soin de votre corps »

En fait, Chan-won Lee a une routine de santé qu'il prépare avant une représentation importante.

Lee Chan-won a déclaré : « Il y a un aliment santé que j'emporte toujours avec moi le jour du spectacle » et a sorti divers poissons d'eau douce.

Lee Chan-won a surpris tout le monde en disant : « C'est un ragoût de poisson que je prépare souvent. »

Le chef Lee Yeon-bok a éclaté de rire en disant : « Pourquoi, un homme de 28 ans, qui prépare de la soupe de poisson à la maison ?

En particulier, en train de préparer une soupe de poisson, Lee Chan-won a attiré l'attention en devenant un docteur en poissons d'eau douce de 28 ans.

Rien qu’en regardant la forme du poisson, ils fournissent des informations sur les poissons d’eau douce, de quel type de poisson il s’agit et comment le manger.

La recette de ragoût de poisson révélée par Lee Chan-won sera révélée lors de la diffusion en direct.

0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 이찬원, 공연 앞두고 보양식 만들었다 ‘몸보신 타임’

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.