Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le fan club de « Warmth Together » Lee Chan-won « Gyeonggi Nambu Chance » fait don de 1 500 briquettes
Le fan club du chanteur Lee Chan-won, « Gyeonggi Southern Chance », a pratiqué le partage chaleureux en faisant don de briquettes aux voisins dans le besoin.
Le fan club de Lee Chan-won, « Gyeonggi Southern Chance », a récemment annoncé avoir fait don de 1 500 briquettes d'amour à la banque de briquettes de la Bapsang Community Welfare Foundation.
En outre, Lee Chan-won a fait don de 100 millions de wons à la Caisse communautaire de Corée le mois dernier, devenant ainsi membre de la Honor Society, un groupe de grands donateurs. Les fans de Chanwon Lee, émus par ces bonnes actions, continuent le relais des bonnes actions, répandant l'influence positive de l'artiste.
Lee Chan-won a également expliqué la raison de son don : « Je voulais exprimer ma gratitude au fan club « CHAN's », qui a fait des dons, partagé et fait du bénévolat dans de nombreux endroits qui ont besoin d'aide, et j'ai décidé de me joindre à ce don avec un cœur chaleureux. » Il a ajouté : « J'espère que tout le monde, des enfants en plein hiver aux personnes âgées, pourra passer une fin d'année heureuse et chaleureuse. »
Écrivain daHorse666
Rapport `함께하는 따뜻함` 이찬원 팬클럽 `경기남부찬스`, 연탄 1,500장 기부
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.