Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won, la raison pour laquelle il n'a pas pu faire une chanson d'amour... "Je n'ai jamais vécu un amour torride" confession

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/91451253

Je suis tellement heureuse d'être de retour avec Chanto ces jours-ci~~

La semaine dernière, j'ai préparé 60 paquets de kimchi et je me suis porté volontaire pour partager du kimchi ~~ Il est rare de voir un jeune homme comme ça de nos jours

Je me demande quel genre de plat je vais faire aujourd'hui.

J'ai 28 ans ~ Eh bien.........Je n'aurais peut-être pas connu un amour aussi désespéré.......

Il y avait même de fausses rumeurs selon lesquelles Chan-tto allait se marier, mdr

Cette année est déjà passée et avec les gens si occupés ces jours-ci, qui aurait le temps de sortir avec quelqu'un ?

« Le nouveau restaurant de proximité » Lee Chan-won est ému par cette histoire d'amour.

Dans l'épisode du 13 décembre de « Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV (ci-après dénommé « Convenience Store Restaurant »), la vie quotidienne de Lee Chan-won, qui prend soin de son corps en mangeant des aliments nutritifs qu'il prépare à la maison avant une représentation importante, sera révélée. Dans le processus, Lee Chan-won a avoué qu'il avait récemment versé des larmes en écoutant une certaine chanson (?), créant une atmosphère significative, ce qui ajoute à la curiosité.

Dans le magnétoscope diffusé ce jour-là, on voit Chan-won Lee prendre soin de sa santé en préparant lui-même de la soupe de poisson avant une représentation importante. La capacité de Lee Chan-won à cuisiner facilement un repas nutritif qui n'est pas facile à préparer à la maison a été accueillie par des exclamations telles que « Comme on peut s'y attendre de la part d'une grand-mère MZ ».

« Le nouveau restaurant de proximité » Lee Chan-won est ému par cette histoire d'amour. / Photo = KBS Pendant qu'elle cuisinait, Chan-won Lee fredonnait une chanson et disait : « Je suis tellement plongé dans cette chanson que je suis dans de gros ennuis. « Dès que je l’ai entendu, les larmes ont jailli de mes yeux », a-t-il déclaré, suscitant la curiosité. La chanson qui a fait pleurer Lee Chan-won lorsqu'il l'a entendue était « Hymn of Love » chantée par la pop star Céline Dion aux Jeux olympiques de Paris 2024. À l'époque, Céline Dion chantait avec passion malgré une maladie incurable, provoquant un grand engouement dans le monde entier et créant le buzz.

Lee Chan-won, qui a versé des larmes en regardant « Hymn to Love » chanté par Céline Dion, a évoqué l'histoire d'amour déchirante d'Edith Piaf, la chanteuse originale de « Hymn to Love », et a déclaré : « C'est une chanson qu'Edith Piaf a créée avec son cœur. Il a expliqué : « C’est une histoire vraie. » En racontant cette histoire, le chef Lee Yeon-bok a demandé à Lee Chan-won, qui était au bord des larmes : « Avec qui as-tu rompu ? » Alors, quelle était la réponse de Lee Chan-won ?

Lee Chan-won a poursuivi : « Je ne pense pas avoir jamais vécu un amour aussi passionné auparavant. « Cette personne me manque tellement que je mourrais si elle n’était pas à mes côtés, et je n’ai toujours pas le genre d’amour qui me ferait m’agenouiller avant une rupture », a-t-il avoué. Lee Chan-won a ensuite donné des exemples de couples qui ressentaient ce qu'il pensait être un « amour torride », et le studio « Convenience Store Restaurant » aurait été rempli de rires car ces exemples dépassaient l'imagination.

Quel est exactement l'amour passionné auquel pense Lee Chan-won ? La confession honnête de Lee Chan-won, 28 ans, qui souhaite vivre une histoire d'amour passionnée, peut être vue dans l'émission « New Release Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV, diffusée le vendredi 13 décembre à 20h30.

[Journaliste sportif de Geumbitna MK]

0
0