Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Yeon-bok, Lee Chan-won : « Quel jeune homme de 28 ans cuisine à la maison ? »
Lee Chan-won dévoile le meilleur menu santé de tous les temps
L'histoire de Lee Chan-won, qui s'entraîne à la maison avant une représentation importante et prend ensuite soin de son corps en préparant lui-même des aliments nutritifs, sera révélée dans la nouvelle émission Convenience Store Restaurant diffusée à 20h30 le 13.
Le magnétoscope de Lee Chan-won, sorti ce jour-là, a commencé par une douce mélodie de piano, puis l'écran a montré Lee Chan-won jouant du piano et chantant seul à la maison.
Il s'est avéré que Lee Chan-won avait pris un selfie alors qu'il s'entraînait seul à la maison avant une représentation importante.
La famille du « Pyeon Restaurant » n'a pas pu cacher sa surprise face au répertoire sans fin, notamment « Oh My » de la chanteuse Jang Yoon-jeong, « That Man from Shinsadong » de Joo Hyun-mi et « Young-Young » de Na Hoon-a.
Lee Chan-won a déclaré : « Il y a une nourriture nutritive que j'apporte toujours le jour de la représentation » et il a sorti divers poissons d'eau douce. Il a ensuite dit : « C’est un ragoût de poisson que je prépare et que je mange très souvent. »
Le chef Lee Yeon-bok, qui a vu cela, a éclaté de rire et a dit : « Quel jeune de 28 ans fait de la soupe de poisson à la maison ? » haha
Tout le monde, regardez la diffusion en direct aujourd'hui !!