Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] L'influence positive de Lee Chan-won et le fan club ont également fait don de 9,36 millions de wons en produits de première nécessité aux personnes défavorisées

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/91543999

L'influence positive de Lee Chan-won et le fan club ont également fait don de 9,36 millions de wons en produits de première nécessité aux personnes défavorisées

On dit que les fans de Lee Chan-won ont participé à de bonnes actions pour célébrer la fin de l'année^^

Le fan club de Lee Chan-won, Bucheon Chantto Sarangbang, a visité le centre de protection sociale de Gogang-dong à Bucheon-si, Gyeonggi-do et a fait don de 6 000 paquets de ramen, 6 000 paquets de riz instantané, 600 détergents écologiques et d'autres articles d'une valeur de 9,36 millions de wons à 600 foyers de personnes âgées vivant seules et de groupes vulnérables. Ces articles seront utilisés pour aider 600 foyers de personnes âgées vivant seules et de groupes vulnérables.

Lee Chan-won a déclaré : « Je voudrais exprimer ma gratitude au fan club « Chance », qui a pratiqué les dons, le partage et le bénévolat dans de nombreux endroits qui ont besoin d'un coup de main, et j'ai décidé de participer au don avec un cœur chaleureux.

« J’espère que tout le monde, des enfants aux personnes âgées, passera une fin d’année heureuse et chaleureuse », a-t-il déclaré.

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 이찬원 선한 영향력, 팬클럽도 취약계층에 936만원 생필품 기부

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.