Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won, 28 ans, a les larmes aux yeux en écoutant la chanson : « Je n'ai pas encore connu d'amour chaud et passionné »

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/91689599

Lee Chan-won, 28 ans, a les larmes aux yeux en écoutant la chanson : « Je n'ai pas encore connu d'amour chaud et passionné »

Lee Chan-won a avoué qu'il n'avait jamais connu d'amour passionné et désespéré ㅠㅠ

Ce jour-là, Lee Chan-won a évoqué « Hymn of Love » de Céline Dion, chanté aux Jeux olympiques de Paris en 2024, et a déclaré : « J'adore vraiment cette chanson ces jours-ci. Les larmes me montent aux yeux. »

A ce moment-là, Lee Yeon-bok a demandé en studio : « Avez-vous rompu ? » et Lee Chan-won a répondu : « Les paroles sont : « Même si le ciel tombe et la terre s'effondre, si tu m'aimes, je n'aurai pas peur. » Il a expliqué : « La chanteuse originale, Edith Piaf, avait une histoire d'amour passionnée avec un boxeur. Mais un jour, le joueur est décédé, donc c'est une chanson que j'ai composée. »

Il a continué : « Quand j'y pense, je n'ai jamais été dans un amour vraiment passionné. Cette personne me manque tellement que je mourrais si elle n'était pas à mes côtés, et quand je romps avec cette personne, je me mets à genoux devant sa maison et je la supplie. Je n'ai jamais été dans ce genre d'amour. Je n'ai jamais été dans une telle ampleur. »

Puis, Boom a demandé : « De quel genre d'amour passionné parle Chanwon ? » et Lee Chanwon a répondu : « C'est comme le drama 'Rosy Life' avec feu Choi Jin-sil et Son Hyun-joo. »

0
0