Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le secret du soldat célèbre Jang Do-yeon "Je détestais presque Lee Chan-won" Pourquoi ?

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/92061615

Le secret du soldat célèbre Jang Do-yeon

Ils disent que Jang Do-yeon a une dispute avec Lee Chan-won

L'émission « Celebrity Soldier's Secret » de KBS2, qui sera diffusée le 17, se penchera apparemment sur le « secret de la main gauche » d'Adolf Hitler, considéré comme le « pire meurtrier de masse de l'histoire de l'humanité ».

Les 885 jours de dossiers médicaux d'Hitler rédigés par le médecin personnel d'Hitler, Théodore Morel, ont été rendus publics. Norman Ohler, qui a récemment découvert et analysé ces dossiers, affirme que les nazis allemands ont fourni des médicaments aux soldats et ont même mené des expériences biologiques sur les Juifs pour développer des médicaments plus puissants.

Lorsque Lee Chan-won, qui s'est transformé en un parfait conteur, a montré son jeu d'acteur comme s'il était possédé par Hitler, Jang Do-yeon a tiré la langue et a dit : « J'ai presque commencé à détester Lee Chan-won. » ㅋㅋ

Le professeur Ryu Han-su de l’université Sangmyung, qui participait à l’événement en tant qu’expert sur Hitler, a fait éclater de rire tout le monde lorsqu’il a déclaré : « Ma mère et ma tante aimeraient ça. »

Miyeon, qui a l'impression de devenir plus intelligente à chaque fois qu'elle enregistre « Secret of Celebrity Soldier », suscite la curiosité en avouant lors du processus de déduction qu'« il y avait une émission à laquelle il était difficile de s'adapter même après l'avoir fait pendant 3 ans ».

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 셀럽병사의 비밀 장도연 "이찬원 싫어질 뻔" 왜?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.