[entier] Lee Chan-won et SO, qui sont comme des brownies au chocolat moelleux, sont dans les endroits les plus chauds, et nous vous invitons à regarder le premier épisode de « Tokpawon 25 Hours »

Lee Chan-won, qui est aussi moelleux qu'un brownie au chocolat, a exhorté les téléspectateurs à regarder le premier épisode de « Tokpawon 25 Hours » où des destinations de voyage très chaudes seront révélées.

Le 16, un message a été publié sur le compte officiel de Lee Chan-won et sur Twitter qui commençait ainsi : « Vous avez dû être très déçu de ne pas avoir pu voir Melbangtto aux « 25 heures de Tokpawon » la semaine dernière, n'est-ce pas ? »

Instagram officiel de Lee Chan-won

Puis, une photo a été publiée avec la légende : « Aujourd'hui, vos vitamines vous parviendront sans faute, alors tout le monde, rassemblez-vous à JTBC à 20h50 pour regarder la première diffusion ! »

Sur la photo publiée, Lee Chan-won porte une chemise à carreaux de couleur marron rappelant les brownies au chocolat moelleux et humides, mettant en valeur son extrême beauté et attirant l'attention.

Lee Chan-won, qui fait s'exclamer les gens avec admiration grâce à ses beaux visuels pleins de sophistication, suscite les attentes pour le premier épisode de « Tokpawon 25 Hours » en rayonnant d'un charme doux qui dépasse les limites.

« Twitter officiel de Lee Chan-won »

Français Les fans qui ont vu ce flux ont répondu : « J'attends le beau Melbangto♡♡♡ », « Lee Chan-won, regarde la diffusion en direct de Tokpawon 25 o'clock, je soutiens Onaeunsa », « Aujourd'hui aussi, j'attends avec impatience le beau et cool MC de Tokpawon 25 o'clock Lee Chan-won », « Tokpawon 25 o'clock jolie Chan-to, mignonne et sexy Melbangto, regarde la diffusion en direct », « Partons pour un voyage virtuel avec Chan-won, le virus heureux du lundi. Regardez la diffusion en direct », « J'ai attendu si longtemps~ Lee Chan-won, regarde la diffusion en direct de Tokpawon 25 o'clock », « Aujourd'hui aussi, je pars pour un voyage virtuel avec la mignonne et sexy Chan-won à 25 heures. J'ai hâte de passer un moment amusant et heureux. Regardez la diffusion en direct ».

Dans l'émission d'aujourd'hui « Tokpawon 25 Hours », nous rencontrons le chef Edward Lee de Washington D.C., aux États-Unis, qui a participé à « Black and White Chef », et nous faisons un voyage virtuel dans le monde de la gastronomie.

De plus, dans le coin « Tokpawon GO », un Tokpawon japonais se rend à Tokyo avec un Tokpawon français qui souhaite visiter les endroits branchés de Tokyo lors de son premier voyage au Japon, et ils vivent une expérience passionnante.

« Tokpawon 25 Hours », qui propose une guérison avec de la nourriture délicieuse et des rires joyeux du monde entier, sera diffusé sur JTBC à 20h50 aujourd'hui (le 16).

J'aime toujours le regarder

0
0
commentaire 23
  • image de profil
    정하지
    찬원님 멜빵 너무 잘어울리는데요 ???
    톡파원 본방사수 해야겠어요 ㅎㅎ 
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    너무 멋져요 예능도 잘하시구 진짜 못하는 게 없는 느낌입니당 완전 만능
  • image de profil