Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won : "Je veux apparaître dans 'Shoodol' avec la deuxième génération à l'avenir."

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/92983190

Lee Chan-won :

Lors des « 2024 KBS Entertainment Awards » qui se sont tenus dans la salle publique du nouveau bâtiment KBS à Yeouido-dong, Yeongdeungpo-gu, Séoul, dans l'après-midi du 21, les enfants de « Le retour de Superman », l'annonceur Uhm In-in et le chef Lee Yeon-bok a remporté le prix de la meilleure icône.

Ce jour-là, Ji-woo, la fille de Jang Dong-min, et Eun-woo, le fils de Kim Jun-ho, ont exprimé leurs pensées en tant que représentants en disant : "Bonjour. Merci. Bonne année."

Lee Chan-won, qui a vu cela, a déclaré : « Les enfants sont si mignons » et a ajouté : « Je pense que j'aimerais apparaître dans « Le retour de Superman » avec mon enfant de 2 ans à l'avenir.

Lee Young-ji a déclaré : "Je pense que Lee Chan-won, la deuxième génération, est vraiment bon en chant. Veuillez apparaître dans 'The Seasons'", et Lee Jun a ajouté : "Je pense qu'il sera bon dans '2 Days'. & 1 nuit'."

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 이찬원 "훗날 2세와 '슈돌' 출연하고파"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.