[talk] Lee Chan-won, le grand gagnant des KBS Entertainment Awards, a déclaré : "Lee Chan-won est né et a grandi avec KBS."

Lee Chan-won, le grand gagnant des KBS Entertainment Awards, a déclaré : "Lee Chan-won est né et a grandi avec KBS."

Le chanteur Lee Chan-won a remporté le grand prix des KBS Entertainment Awards 2024.

Chan-won Lee a remporté le grand prix lors des « KBS Entertainment Awards 2024 » qui se sont tenus le 21. Lee Chan-won a déclaré d'une voix tremblante : "Je ne savais vraiment pas que je gagnerais le prix, et en fait, j'ai secrètement préparé mon discours d'acceptation pour les Entertainment Awards 2022 à 2023." Il a retenu ses larmes et a déclaré : « Je n’étais vraiment pas préparé cette année. "Je n'ai pas pu préparer un discours de remerciement cette année, alors je vais simplement le dire avec toute la sincérité qui me vient à l'esprit", a-t-il déclaré d'une voix tremblante.

Lee Chan-won a déclaré : « J'ai commencé à travailler chez KBS il y a 16 ans en 2008 dans le cadre du « Concours national de chant », et j'ai travaillé sur de nombreux programmes avec KBS depuis 2020. Il a ajouté : « Récemment, on m'a demandé : « Fais-le ». Les chanteurs se concentrent sur le chant ? Pourquoi sont-ils autant diffusés ? « Est-ce que vous le faites ? » J'aime le divertissement et la radiodiffusion depuis que je suis jeune. "Je ne pense pas que je pourrai abandonner la radiodiffusion ou le divertissement à l'avenir", a-t-il déclaré.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    a4Seal738
    축하합니당
    정말 최고인 것 같아요

• image de profil
    liNarwhal12
    이찬원님 대상 축하드립니다 KBS에서 최고의 활약을하신만큼 당연한 결과같습니다
  • image de profil
    suTapir845