Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won, le grand gagnant des KBS Entertainment Awards, a déclaré : "Lee Chan-won est né et a grandi avec KBS."

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/92987270

Lee Chan-won, le grand gagnant des KBS Entertainment Awards, a déclaré :

Le chanteur Lee Chan-won a remporté le grand prix des KBS Entertainment Awards 2024.

Chan-won Lee a remporté le grand prix lors des « KBS Entertainment Awards 2024 » qui se sont tenus le 21. Lee Chan-won a déclaré d'une voix tremblante : "Je ne savais vraiment pas que je gagnerais le prix, et en fait, j'ai secrètement préparé mon discours d'acceptation pour les Entertainment Awards 2022 à 2023." Il a retenu ses larmes et a déclaré : « Je n’étais vraiment pas préparé cette année. "Je n'ai pas pu préparer un discours de remerciement cette année, alors je vais simplement le dire avec toute la sincérité qui me vient à l'esprit", a-t-il déclaré d'une voix tremblante.

Lee Chan-won a déclaré : « J'ai commencé à travailler chez KBS il y a 16 ans en 2008 dans le cadre du « Concours national de chant », et j'ai travaillé sur de nombreux programmes avec KBS depuis 2020. Il a ajouté : « Récemment, on m'a demandé : « Fais-le ». Les chanteurs se concentrent sur le chant ? Pourquoi sont-ils autant diffusés ? « Est-ce que vous le faites ? » J'aime le divertissement et la radiodiffusion depuis que je suis jeune. "Je ne pense pas que je pourrai abandonner la radiodiffusion ou le divertissement à l'avenir", a-t-il déclaré.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport KBS 연예대상' 대상 이찬원 "KBS가 낳아주고 KBS가 기른 이찬원

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.