Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Retenant mes larmes et exprimant vos griefs : « Je suis chanteur et animateur. »

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/93015413

Retenant mes larmes et exprimant vos griefs : « Je suis chanteur et animateur. »

Lee Chan-won a retenu ses larmes en disant: "Je ne savais vraiment pas que je gagnerais le prix, et en fait, j'ai secrètement préparé mon discours d'acceptation pour les Entertainment Awards 2022 à 2023."

Il a déclaré : « Récemment, les gens disent : « Les chanteurs se concentrent sur le chant, pourquoi diffusent-ils autant ? », mais j’aime le divertissement et la radiodiffusion depuis que je suis jeune. "Je ne pense pas que je pourrai abandonner la radiodiffusion ou le divertissement à l'avenir", a-t-il déclaré. "KBS m'a donné naissance et m'a élevé. Il m'a même remis une récompense très honorable. « Même si je suis marié et homme, cet endroit est pour moi comme ma propre maison », a-t-il déclaré, exprimant son engagement en tant que diffuseur.

Chan-won Lee a déclaré : « Cette année, j'ai salué de nombreuses personnes via KBS. Nous sommes ensemble avec « Immortal Songs », « Pyeon Restaurant », qui sont ensemble depuis longtemps et avec les programmes lancés cette année. « Je suis reconnaissant envers de nombreuses personnes », a-t-il déclaré, ajoutant : « Je continuerai à grandir et à travailler avec KBS à l'avenir. »

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 눈물 꾹 참고 고충 전해 "가수이자 방송인이다

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.