Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Chan-won aux KBS Entertainment Awards : « Je ne me reposerai pas sur mes lauriers et je vous apporterai un rire joyeux »
Lee Chan-won a remporté le KBS Entertainment Award, battant MC Jeon Hyun-moo.
Lee Chan-won a remporté le grand prix des « 2024 KBS Entertainment Awards » qui se sont tenus au KBS New Wing Public Hall à Yeouido-dong, Yeongdeungpo-gu, Séoul, de l'après-midi du 21 au matin du 22, battant Yoo Jae-suk, Jeon Hyun-moo, Ryu Soo-young et Kim Jong-min.
On s'intéressait à savoir si Jeon Hyun-moo remporterait son premier prix de divertissement de sa ville natale, KBS, mais l'honneur est revenu à Lee Chan-won.
Dans son discours de remerciement, Lee Chan-won a déclaré : « J'ai posé les pieds pour la première fois sur KBS il y a 16 ans grâce au « National Singing Contest », et depuis mes débuts officiels en 2020, j'ai travaillé avec KBS sur de nombreux programmes. »
Il a déclaré : « L'année dernière et l'année précédente, j'ai préparé secrètement mon discours d'acceptation parce que je pensais qu'il y avait une légère possibilité. Cette année, je ne m'y attendais pas, donc je n'ai pas préparé de discours d'acceptation. »
Il a continué : « Récemment, un chanteur m'a dit : « Pourquoi fais-tu des émissions comme ça ? » au lieu de me concentrer sur le chant. J'aime les émissions et le divertissement depuis que je suis jeune. Je ne pense pas que j'abandonnerai un jour mon métier de présentateur ou d'artiste. KBS m'a donné naissance, m'a élevé et m'a même décerné un prix honorable. C'est comme ma ville natale. »^^
Félicitations encore à la cible