Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] L'immortel Song Lee Chan-won et Jeong Seung-je font également l'éloge du trot
Lee Chan-won a loué les talents de chanteur de Jeong Seung-je.
L'instructeur de mathématiques Jeong Seung-je est apparu dans Immortal Songs, diffusé le 21.
Ce jour-là, Lee Chan-won a déclaré : « Les gens de mon âge ont grandi en suivant tous les cours de mathématiques de M. Jeong Seung-je. « C'est rafraîchissant de vous rencontrer sur Immortal Songs », a-t-il déclaré, et Jeong Seung-je a déclaré à propos de son apparition : « J'ai été dupé. « J'étais sûr qu'il s'agissait d'une combinaison de professionnels et d'amateurs, mais lorsque j'ai vu la composition, j'ai été surpris de voir que c'était une composition de premier ordre », a-t-il déclaré.
Lee Chan-won a mentionné l'apparition de Jeong Seung-je dans « Mr. Trot 1 » de TV Chosun et a déclaré : « Il est dans la même classe que moi. Nous étions dans le même groupe. Il a demandé : « Quel a été le résultat alors ? » et Jeong Seung-je a répondu : « Chacun est parti de son côté. « Il me manquait deux cœurs », se souvient-il.
Ensuite, Jeong Seung-je a chanté avec passion la chanson de trot Eohwadungdung, tirée de sa propre musique, et Lee Chan-won, qui l'a entendue, l'a louée en disant : « Non seulement les mathématiques, mais le trot est aussi un succès. »
Écrivain 54Salamander305
Rapport 불후의명곡 이찬원, 정승제 극찬 트로트도 일타
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.