Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le chanteur Lee Chan-won et l'acteur Hwang Jung-min, qui ont conquis l'industrie du divertissement, se disputent à propos de « bols de riz » dénués de sens.

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/93202001

Ces jours-ci, on a l'impression que tout le monde est regroupé sous le nom de célébrité~~

Parce que je suis chanteur, je ne fais que chanter. Parce que je suis artiste, je ne fais que divertir. Parce que je suis acteur, je ne fais que jouer…

Tout ce cadre semble dénué de sens...

Il semble que ce soit simplement une situation où des personnes compétentes sont actives dans l'un ou l'autre domaine...

Cependant, quand une personne devient célèbre, on a l'impression que seule cette personne apparaît dans chaque émission... haha

Je suis aussi fan de Chanto, mais j'ai l'impression que je suis un peu fatigué parce qu'il apparaît dans tellement d'émissions ces derniers temps ?

J’espère que vous prenez soin de votre santé et que vous la gérez bien tout en étant actif.

Lee Chan-won/KBS2 « 2024 KBS Entertainment Awards »

[Hae-Jeong Lee, journaliste de News N] Il n'est plus pertinent de débattre de qui est de « ce côté » ou de « l'autre côté » dans l'industrie du divertissement.

Autrefois, lorsqu'un acteur vedette apparaissait dans une émission de variétés, les gens se demandaient : « Pourquoi cette personne est-elle ici ? » et lorsqu'un artiste faisait une apparition dans un film ou une pièce de théâtre, il jouait souvent le rôle d'un personnage secondaire drôle ou d'un ami curieux. Il n’est pas exagéré de dire qu’il s’agit d’une tradition de longue date dans l’industrie du divertissement, car même les téléspectateurs peuvent ressentir l’atmosphère gênante dans laquelle les célébrités semblent diviser les « niveaux » des autres.

À un moment donné, un changement tectonique audacieux a été détecté. Avec l’émergence de nouveaux médias tels que l’OTT et YouTube, le statut des médias traditionnels a changé, et la planification du contenu, la production, l’investissement et même le comportement de consommation ont complètement changé. Contrairement au passé où les modèles CF de café, d'appartement et de télécommunications étaient la mesure de la popularité, de nos jours, les gens de MZ déterminent les étoiles montantes à travers des « in-geup-dong » (vidéos qui gagnent rapidement en popularité) et sélectionnent les chanteurs populaires à travers des défis tendance. Cela a conduit à un marché où les chanteurs ne peuvent pas survivre simplement en chantant bien et les acteurs ne peuvent pas survivre simplement en jouant bien. La capacité à gérer son travail principal est fondamentale, mais pour « devenir populaire », il faut relever de nouveaux défis qui laisseront une forte impression.

Capture de Hwang Jung-min/Channel 'Tteun Tteun'

C’est précisément pour cette raison que la guerre du bol de riz menée par l’industrie du divertissement n’a aucun sens. Le lauréat du prix de l'artiste de l'année et du grand prix de la cérémonie des « 2024 KBS Entertainment Awards » diffusée sur KBS 2TV le 21 était le chanteur Lee Chan-won, né en 1996. Lee Chan-won a déclaré : « J'ai récemment entendu des gens demander : "Pourquoi les chanteurs préfèrent-ils se consacrer à la radio et à la télévision plutôt que de se concentrer sur le chant ?" Pourtant, j'aime la radio et le divertissement depuis mon plus jeune âge. Je ne pense pas que j'abandonnerai un jour ma carrière de présentateur et d'artiste. »

Comme Lee Chan-won l’a également mentionné, l’émergence d’un jeune chanteur éloquent peut constituer une menace sérieuse pour certains. Mais en laissant de côté les circonstances personnelles, la priorité est de lire les goûts changeants des consommateurs. Il est plutôt clair que les compétences d'animateur de Lee Chan-won ont connu une croissance explosive au point que l'on pourrait penser que l'étiquette de chanteur est une prime négative. Chaque programme, y compris « Immortal Songs », « High-end Salt Merchant » et « Secret of the Thrill Soldier », anime l'atmosphère avec une progression naturelle et un humour approprié. De plus, l'organisation des « 2024 KBS Entertainment Awards » ce jour-là a également reçu des critiques élogieuses. Le sentiment général semble être qu’il n’y a aucun désaccord quant à la possibilité de remporter le grand prix malgré son jeune âge et son occupation principale étant chanteuse. L'humoriste Byun Ki-soo a exprimé son malaise en déclarant : « Ils ne s'occupent que des chanteurs », mais si les chanteurs ont fait mieux « en termes de divertissement », il est tout à fait naturel qu'ils reçoivent le prix. Même s'il peut être difficile pour les jeunes talents et doués d'étendre leur portée à l'infini, il n'est pas possible de prendre soin des bols de riz des jeunes comédiens en difficulté en s'emparant des cheveux d'un chanteur à succès.

L'acteur Hwang Jung-min, qui a pleinement démontré son potentiel de divertissement avec le contenu dérivé « Punghyanggo » de la populaire émission de variétés Web « Punggyego » cette année, a remporté le grand prix avec plus de 90 000 votes lors de la cérémonie de remise des prix « Punggyego » qui s'est tenue le 22. Après le grand gagnant de l'année dernière, l'acteur Lee Dong-wook, les comédiens Ji Suk-jin, Yang Se-chan et Jo Se-ho ont été nominés pour le grand prix. La réaction générale a été que la récompense de Hwang Jung-min n’était pas surprenante. Les critiques disent que c'était drôle, que cela a laissé une forte impression et que le potentiel futur est prometteur. Bien qu'il n'ait pas de compétences personnelles tape-à-l'œil, d'esprit ou de mots à la mode, l'humeur d'un vieil homme qui est tranquillement drôle juste par sa présence va bien avec « Ping-gye-go » et « Pung-hyang-go ». Les acteurs Cha Seung-won, Im Soo-jung, Song Ji-hyo, Lee Sang-yi et Lee Dong-hwi ont également assisté à la cérémonie de remise des prix ce jour-là, prouvant une fois de plus le paradigme d'une cérémonie de remise des prix qui « dépasse les bornes ».

Il est rare que les téléspectateurs mémorisent les dates de recrutement public des célébrités. Il y a tellement d'acteurs qui ont commencé comme idoles qu'il est difficile de tous les reconnaître. Il existe de nombreux acteurs qui sont aussi doués au chant qu'aux chanteurs et qui participent aux bandes originales de leurs propres œuvres. Les comédiens sortent des albums, les chanteurs filment des émissions de variétés sur le Web et les acteurs font rire les gens. Dans l'océan rouge du contenu, qu'il s'agisse d'une épée, d'un pistolet, d'un arc ou même d'une lame. La clé est de perfectionner vos compétences avec diligence et de les utiliser au moins une fois de plus. Si vous continuez à argumenter : « Nous sommes des archers, alors pourquoi tirez-vous des flèches ? », vous disparaîtrez tranquillement dans l’histoire.

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 예능 휩쓴 가수 이찬원·배우 황정민, 의미 없는 ‘밥그릇’ 따지기

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.