Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lee Chan-won, 'Mr. Trot', remporte les KBS Entertainment Awards 4 ans après ses débuts
Le chanteur Lee Chan-won, qui est apparu dans l'émission de compétition « Mr. Trot » de TV Chosun, a remporté le grand prix des « 2024 KBS Entertainment Awards ». Lee Chan-won a reçu le prix de l'artiste de l'année et le grand prix lors de la diffusion des « 2024 KBS Entertainment Awards » dans la nuit du 21.
Lorsqu'il a participé à « Mr. Trot 1 » (2020), il s'est fixé comme objectif de « recevoir le grand prix des récompenses de divertissement des trois sociétés de radiodiffusion (terrestres) en 10 ans », et il a remporté le grand prix KBS seulement 4 ans après ses débuts. Lee Chan-won est apparu dans des programmes de KBS tels que « Immortal Songs » et « Newly Released Convenience Store Restaurant », et a montré ses talents d'artiste et de présentateur au-delà d'un simple chanteur. En particulier, il est apparu fréquemment dans les programmes de KBS et a gagné le surnom de « Fils de KBS ». Lee Chan-won a chanté « Jinjjobaegi » en tant que chanteur invité ce jour-là et a travaillé avec Lee Jun et Lee Young-ji en tant que MC, dominant la cérémonie de remise des prix. Lee Chan-won a déclaré : « J'ai mis les pieds pour la première fois sur KBS en 2008 grâce au programme « National Singing Contest » et j'ai fait mes débuts en 2020, et KBS m'a décerné un prix », et a ajouté : « Je continuerai à vous apporter un rire sain et des sourires sains. »
Pendant ce temps, lors des KBS Entertainment Awards ce jour-là, le chanteur Jang Min-ho, qui est également apparu dans Mr. Trot, a remporté le Grand Prix, prouvant la popularité des candidats de « Mr. Trot ». Jang Min-ho est apparu dans des programmes de KBS tels que « Newly Launched Convenience Store Restaurant » et « The Boss's Ears Are Donkey Ears ».
Wow, ça fait seulement 4 ans depuis tes débuts.
N'est-ce pas la période la plus courte ?
Écrivain daHorse666
Rapport ‘미스터트롯 ‘이찬원, 데뷔 4년 만에 KBS 연예대상
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.