Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Chan-won n'est pas la cible ? Le problème vient davantage du KBS ennuyeux
Après que Lee Chan-a remporté le grand prix aux KBS Entertainment Awards 2024, de nombreuses rumeurs remettent en question ses qualifications.
Comme si le discours de remerciement était un présage, la critique du comédien vétéran selon laquelle « seuls les chanteurs sont pris en charge » est suivie par la critique selon laquelle « les chanteurs devraient simplement chanter », et bien que les compétences d'accueil de Lee Chan-won soient excellentes, il est souligné qu'il n'est pas le grand gagnant du grand prix.
Le fait qu'il n'y ait pas de mots à la mode, d'œuvres représentatives ou de mèmes représentatifs est étayé par des preuves, et cela signifie la reconnaissance d'œuvres prolifiques telles que des chefs-d'œuvre immortels, des marcheurs aquatiques haut de gamme, l'émission spéciale Chuseok, le cadeau de Lee Chan-won, la nouvelle version du restaurant Pyeon. , et le secret d'un soldat célèbre et le pouvoir du fandom. On dit que cela se termine par le soupçon que l'objet a été créé.
Cependant, s’il y avait des doutes et que Lee Chan-won n’était pas la bonne cible, y avait-il un remplaçant ? Aurait-il été juste d'omettre la catégorie du grand prix simplement parce que cela ne vous venait pas à l'esprit et qu'il n'y avait personne pour l'attribuer uniquement aux KBS Entertainment Awards ? Cela ne peut pas être...
Même si Lee Chan-won n'a pas remporté le grand prix, ce n'est pas comme s'il avait volé le grand prix à quelqu'un d'autre ou s'il avait créé un prix qui n'existait pas et s'était forcé à le recevoir. Cela n'a aucun sens de demander à Chan-won Lee : qui a déclaré à plusieurs reprises qu'il était gêné : « Comment avez-vous reçu le grand prix ? » De nombreux avis estiment qu'il est raisonnable de reprocher à KBS non seulement de ne pas avoir créé un programme extrêmement divertissant, mais également de ne pas avoir découvert des artistes intéressés. dedans.
Hmm... J'ai aussi des candidats forts. Je me demande si Chanwon va gagner cette fois.
Je me demandais si j'allais pouvoir gagner le grand prix, mais il y a eu beaucoup de discussions en coulisses ㅠㅠ
Il y avait de nombreux candidats, dont Yoo Jae-seok.
Félicitations pour avoir remporté le grand prix, Chanwon, et j'espère que vous ne perdez pas votre temps.
Source : Newsen
Écrivain 54Salamander305
Rapport 이찬원이 대상감 아니라고? 재미없는 KBS가 더 문제
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.