[talk] Lee Chan-won n'est pas la cible ? Le problème vient davantage du KBS ennuyeux

Lee Chan-won n'est pas la cible ? Le problème vient davantage du KBS ennuyeux

Après que Lee Chan-a remporté le grand prix aux KBS Entertainment Awards 2024, de nombreuses rumeurs remettent en question ses qualifications.

Comme si le discours de remerciement était un présage, la critique du comédien vétéran selon laquelle « seuls les chanteurs sont pris en charge » est suivie par la critique selon laquelle « les chanteurs devraient simplement chanter », et bien que les compétences d'accueil de Lee Chan-won soient excellentes, il est souligné qu'il n'est pas le grand gagnant du grand prix.

Le fait qu'il n'y ait pas de mots à la mode, d'œuvres représentatives ou de mèmes représentatifs est étayé par des preuves, et cela signifie la reconnaissance d'œuvres prolifiques telles que des chefs-d'œuvre immortels, des marcheurs aquatiques haut de gamme, l'émission spéciale Chuseok, le cadeau de Lee Chan-won, la nouvelle version du restaurant Pyeon. , et le secret d'un soldat célèbre et le pouvoir du fandom. On dit que cela se termine par le soupçon que l'objet a été créé.

Cependant, s’il y avait des doutes et que Lee Chan-won n’était pas la bonne cible, y avait-il un remplaçant ? Aurait-il été juste d'omettre la catégorie du grand prix simplement parce que cela ne vous venait pas à l'esprit et qu'il n'y avait personne pour l'attribuer uniquement aux KBS Entertainment Awards ? Cela ne peut pas être...

Même si Lee Chan-won n'a pas remporté le grand prix, ce n'est pas comme s'il avait volé le grand prix à quelqu'un d'autre ou s'il avait créé un prix qui n'existait pas et s'était forcé à le recevoir. Cela n'a aucun sens de demander à Chan-won Lee : qui a déclaré à plusieurs reprises qu'il était gêné : « Comment avez-vous reçu le grand prix ? » De nombreux avis estiment qu'il est raisonnable de reprocher à KBS non seulement de ne pas avoir créé un programme extrêmement divertissant, mais également de ne pas avoir découvert des artistes intéressés. dedans.

Hmm... J'ai aussi des candidats forts. Je me demande si Chanwon va gagner cette fois.

Je me demandais si j'allais pouvoir gagner le grand prix, mais il y a eu beaucoup de discussions en coulisses ㅠㅠ

Il y avait de nombreux candidats, dont Yoo Jae-seok.

Félicitations pour avoir remporté le grand prix, Chanwon, et j'espère que vous ne perdez pas votre temps.

Source : Newsen

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    haMeerkat423
    진짜 맘고생많이했을것같아요 ㅠㅠ
    앞으로 좋은일만!
  • image de profil
    jaRed Panda967
    이런문제는 없으면 
    좋겠습니다
  • image de profil
    cyGoat32
    어떤 일에나 뒷말은 있기
    마련이지요
    지금 이순간을 즐기고
    더 좋은 활동 보여주세요
  • image de profil
    suZebra987
    대상 수상하고도 마음고생이 많으시겠어요
    앞으로 더 좋은 모습 계속 보여주시면 다들 인정할거에요
  • image de profil
    베리맘
    이때 생각보다 찬원님이 춤을 열심히 춰서 놀랐어요.
    정말 많이 준비한 무대가 같더라고요.
  • image de profil
    bbSloth140
    찬원님 정말 대상 자격이 충분해요. 얼마나 열심히 활동하셨는데요.
  • image de profil
    ouDolphin891
    저도 편스토랑 보면서 찬원님 요리하시는 모습에 한번 더 반했어요 생활력 있는 찬원님 너무 매력적입니다
  • image de profil
    giHorse8

찬원님 방송 보면 대본 숙지도 철저하고 센스도 있어서 진행할 때 진짜 부담 없이 볼 수 있음. 앞으로 더 많은 프로그램에서 보고 싶다.

• image de profil
    joQuokka74
    찬원님 정말 못하는게 없어요  응원하고 또 충분히 그렇게 되실 거에요~