Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Chan-won : « Je veux apparaître dans 2nd Generation et Shudol un jour »
Lee Chan-won a exprimé son désir d'apparaître dans Le Retour de Superman
Les enfants de The Return of Superman ont remporté le prix de la meilleure icône aux KBS Entertainment Awards, mdr
Le fils de Kim Jun-ho, Eun-woo, et la fille de Jang Dong-min sont également montés sur scène et ont exprimé leurs pensées.
Lee Chan-won, qui a vu cela, a dit : « Les enfants ne sont-ils pas mignons ? » et « J'ai aussi pensé que je voulais apparaître dans Le Retour de Superman avec mon enfant de 2 ans un jour. » « Pas maintenant, mais j’aimerais apparaître un jour », a-t-il déclaré.
Lee Young-ji a dit : « S'il vous plaît, participez à l'émission "The Seasons" avec moi », et Lee Chan-won s'est également plaint : « Il y a beaucoup d'émissions dans lesquelles je voudrais apparaître. »
Chanwon, un jour je me marierai et j'aurai une jolie et mignonne fille qui te ressemble.
J'apparaîtrai également dans Le Retour de Superman avec mon fils et ma fille plus tard.
J'ai vraiment envie de le voir^^
Source : Star Today
Écrivain 54Salamander305
Rapport 이찬원 “언젠가 2세와 슈돌 출연하고파”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.