Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de savoir pourquoi Lee Chan-won est le gagnant des Entertainment Awards

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/93591377

Je télécharge des articles pour ceux qui n'en savent pas grand chose.

Je tiens à vous faire savoir que j’ai travaillé dur comme un bœuf cette année.

1. Il a fait une émission en solo pendant Chuseok, et c'était l'émission de divertissement la plus regardée de Chuseok, et les publicités se sont très bien vendues, donc KBS était très satisfait. Lee Chan-won est apparu sans aucune garantie.

Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de savoir pourquoi Lee Chan-won est le gagnant des Entertainment Awards

2. Immortal Songs est le MC de la salle d'attente depuis 4 ans maintenant. Il a récemment reçu le prix du meilleur programme pendant trois années consécutives, alors je me demande si Lee Chan-won a un intérêt dans ce projet.

Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de savoir pourquoi Lee Chan-won est le gagnant des Entertainment Awards

3. Je suis présent au restaurant Pyeon depuis plusieurs années. J'ai récemment préparé du kimchi et je l'ai donné dans le cadre d'un programme. Il y a aussi un produit gagnant qui est actuellement en vente.

4. J'ai bien terminé la saison en tant que MC principal dans High-End Salt Fighter. La théorie de Yoo Jae-seok de PD était qu'il s'était bien préparé et avec diligence comme son aîné Yoo Jae-seok.

5. Je suis le MC principal d'un programme récemment lancé, avec Jang Do-yeon.

6. Je suis sorti en solo pendant 1 nuit et 2 jours.

7. Concert ouvert. Il est également apparu dans des programmes musicaux de KBS tels que National Singing Contest.

(Ci-dessous - j'ai travaillé dur à mon travail principal cette année et j'ai également réalisé un disque chez KBS)

8. Il a établi un record en remportant la première place sur KBS Music Bank avec une chanson de trot qu'il a composée lui-même.

C'est une personne qui a travaillé dur comme un employé dans une station de radiodiffusion.

J'apprécierais que vous puissiez penser à une raison

(Bien qu'il ait été absent du top, il est également apparu dans Rooftop Problem Children de KBS d'avril de l'année dernière à janvier 2024. Et pour référence, il est également apparu dans les programmes d'autres stations de radiodiffusion, Tokpawon 25 Hours, Over-immersive Life et One Point Difference: Psychomentary, cette année.)

0
0