[talk] Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de savoir pourquoi Lee Chan-won est le gagnant des Entertainment Awards

Je télécharge des articles pour ceux qui n'en savent pas grand chose.

Je tiens à vous faire savoir que j’ai travaillé dur comme un bœuf cette année.

1. Il a fait une émission en solo pendant Chuseok, et c'était l'émission de divertissement la plus regardée de Chuseok, et les publicités se sont très bien vendues, donc KBS était très satisfait. Lee Chan-won est apparu sans aucune garantie.

Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de savoir pourquoi Lee Chan-won est le gagnant des Entertainment Awards

2. Immortal Songs est le MC de la salle d'attente depuis 4 ans maintenant. Il a récemment reçu le prix du meilleur programme pendant trois années consécutives, alors je me demande si Lee Chan-won a un intérêt dans ce projet.

Pour ceux d'entre vous qui sont curieux de savoir pourquoi Lee Chan-won est le gagnant des Entertainment Awards

3. Je suis présent au restaurant Pyeon depuis plusieurs années. J'ai récemment préparé du kimchi et je l'ai donné dans le cadre d'un programme. Il y a aussi un produit gagnant qui est actuellement en vente.

4. J'ai bien terminé la saison en tant que MC principal dans High-End Salt Fighter. La théorie de Yoo Jae-seok de PD était qu'il s'était bien préparé et avec diligence comme son aîné Yoo Jae-seok.

5. Je suis le MC principal d'un programme récemment lancé, avec Jang Do-yeon.

6. Je suis sorti en solo pendant 1 nuit et 2 jours.

7. Concert ouvert. Il est également apparu dans des programmes musicaux de KBS tels que National Singing Contest.

(Ci-dessous - j'ai travaillé dur à mon travail principal cette année et j'ai également réalisé un disque chez KBS)

8. Il a établi un record en remportant la première place sur KBS Music Bank avec une chanson de trot qu'il a composée lui-même.

C'est une personne qui a travaillé dur comme un employé dans une station de radiodiffusion.

J'apprécierais que vous puissiez penser à une raison

(Bien qu'il ait été absent du top, il est également apparu dans Rooftop Problem Children de KBS d'avril de l'année dernière à janvier 2024. Et pour référence, il est également apparu dans les programmes d'autres stations de radiodiffusion, Tokpawon 25 Hours, Over-immersive Life et One Point Difference: Psychomentary, cette année.)

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    ppseon00
    일단 찬원님은 팬들을 위해 항상 진심을 다하는 모습이 정말 멋있어요.
  • image de profil
    베리맘
    2위까지 하시다니 너무대단해요
    1위해서 즉석라이브도 보고싶어요
  • image de profil
    sgLemur236
    연예대상 받을만하니 받았어요
    대상을 주면 찬원씨 처럼 감사히 받으면 돼요 
  • image de profil
    bbSloth140
    찬원님 연예대상 자격이 충분하세요. 정말 종횡무진 활동 하셨지요.ㅎㅎ
  • image de profil
    baHawk137
    찬원님 24년도 활약이 정말 엄청 났어요. 올해에도 대상 받으시면 좋겠습니다.
  • image de profil
    huPangolin18
    찬원님 작년 한 해 정말 쉬지않고 열심히 활동했어요. 멋진 모습 보여주셔서 감사합니다.
  • image de profil
    goPanda20
    올해 너무나 열심히 일했기 때문입니다.
    거기에 덤으로 인기가 따라왔으니 말이죠.
  • image de profil
    muDuck944
    통장 두둑하게 쌓여있을거 같은 느낌 들어요. 활동 많아서 통장이 빵빵할것 같아요.
  • image de profil
    blKangaroo918

가요대제전이랑 트롯대잔치 둘 다 완벽하게 소화하는 거 보면 이찬원 진짜 올라운더인 듯

• image de profil
    ohFlamingo850
    무대면 무대, 예능이면 예능 다 되는 만능 엔터테이너잖아요활동하는 거 보면 대상 받을 자격 충분하다는 생각이 들어요