Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Maître Lee Chan-won, qui a la tête froide et le cœur chaleureux, regarde le spectacle en direct.

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/93737929

Lee Chan-won, un maître du luxe à la tête froide et au cœur chaleureux, a encouragé les téléspectateurs à regarder le premier épisode de « Mr. Trot 3 ».

Le 26, un message a été publié sur le compte officiel de Lee Chan-won et sur Twitter qui commençait ainsi : « Il paraît que Chan-won apparaîtra à nouveau dans « Mr. Trot 3 » aujourd'hui. »

Instagram officiel de Lee Chan-won

Il a ensuite posté une photo avec la légende suivante : « Si vous voulez rencontrer Chanwon, qui est également doué pour être un maître, rassemblez-vous à TV Chosun à 22 heures ce soir. »

Sur les photos publiées, Lee Chan-won attire l'attention avec son charme alors qu'il complète avec style son look avec une chemise blanche propre et une petite cravate rouge, tout en portant une veste décontractée gris clair.

Maître Lee Chan-won, qui a un charisme doux caché derrière son visage innocent, suscite des attentes pour le premier épisode de « Mr. Trot 3 » en rendant les gens curieux de savoir quel genre de commentaire il fera aujourd'hui pour susciter la sympathie.

« Twitter officiel de Lee Chan-won »

Français Les fans qui ont vu ce flux ont répondu : « Le maître élégant, le meilleur maître Lee Chan-won♡♡ », « Aujourd'hui aussi, c'est tellement accrocheur ! Allons voir Mr. Trot 3 pour voir notre joyeux Maître Lee Chan-won qui a un style unique », « J'irai voir le joli Maître Chan-won aujourd'hui aussi~~~ », « J'attends avec impatience les merveilleux commentaires de jugement de Maître Lee Chan-won. À plus tard, beau Maître Lee Chan-won », « J'attends avec impatience les commentaires perlés d'aujourd'hui du brillant et luxueux Maître Lee Chan-won. Je regarderai Mr. Trot 3 en direct », « J'encourage aussi la grande performance de Maître Lee Chan-won aujourd'hui. Je regarderai Mr. Trot 3 en direct », « Aujourd'hui aussi, je regarderai la diffusion en direct du jour où je verrai le Maître intelligent. »

Lors de la diffusion de « Mr. Trot 3 » d'aujourd'hui, les candidats aux compétences sans précédent se rassembleront tous pour organiser une audition de maître qui deviendra plus intense et plus féroce.

En particulier, l'examen préliminaire de maîtrise du département OB nouvellement créé avec la suppression de la limite d'âge est décrit. Cette scène captera l'attention de tous avec une performance qui dépasse l'imagination, de la candidate la plus âgée de tous les temps à 74 ans à une candidate dont les visuels sont difficiles à croire même après avoir entendu son âge.

« Mr. Trot 3 », un voyage passionné vers la seule et unique vérité, sera diffusé sur TV CHOSUN à 22 heures aujourd'hui (le 26).

Grâce aux encouragements de Chanwon, je regarderai encore plus la diffusion en direct ㅎㅎ

0
0