Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Chanwon Lee, vous avez reçu une double bénédiction aux KBS Entertainment Awards
Lee Chan-won, qui a prouvé sa popularité
Une série de bonnes nouvelles a été rapportée.
Le chanteur de trot Lee Chan-won a une fois de plus prouvé sa popularité en arrivant en deuxième place dans un sondage demandant : « Avec quelle star voulez-vous regarder le lever du soleil du Nouvel An ? »
Dans ce sondage mené par Idol Chart du 16 au 22 décembre, Lee Chan-won a reçu un soutien élevé, recevant environ 70 000 votes sur environ 300 000 votes.
Ce chiffre représente environ 23 % du total des votes, démontrant le soutien passionné des fans. Lee Chan-won est aimé du public non seulement en tant que star du trot, mais aussi pour son image lumineuse et amicale.
En particulier, son énergie positive et son charme chaleureux semblent avoir stimulé le désir des fans d’accueillir la nouvelle année ensemble.
Suite aux résultats de cette enquête, Idol Chart a déclaré que Lee Chan-won a constamment maintenu sa position de star appréciée en se classant haut dans les votes sur d'autres sujets.
KBS Entertainment Awards, le plus jeune lauréat du Grand Prix
Pendant ce temps, Lee Chan-won a remporté le grand prix des « 2024 KBS Entertainment Awards » qui se sont tenus le 21 décembre. Il s'agit du plus jeune lauréat masculin d'un prix individuel parmi les trois sociétés de radiodiffusion, et cela est devenu un sujet brûlant car il est le premier lauréat dans la vingtaine à recevoir le prix en 23 ans depuis Park Kyung-rim en 2001.
Il a rencontré KBS pour la première fois lors du « National Singing Contest » dans le passé, et depuis lors, il est apparu dans divers programmes tels que « Immortal Songs », « New Release Convenience Store Restaurant » et « Secret of Celebrity Soldiers », gagnant le surnom de « Fils de KBS ».
Dans son discours de remerciement, il a déclaré : « KBS est un endroit pour lequel je suis reconnaissant et qui m'a aidé à grandir », et a ajouté avec sincérité : « Je continuerai à vous montrer un meilleur côté de moi-même à l'avenir. »
Les internautes ont réagi : « Lee Chan-won est l'artiste polyvalent dont cette époque a besoin », « Une véritable étoile montante » et « Notre Jinjjobaegi est incroyable ».
Chanwo est la tendance.