Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le clip de l'amour d'enfance de Lee Chan-won dépasse les 6 millions de streams
Le clip vidéo de Trotger Lee Chan-won de son époque a dépassé les 6 millions de streams.
Le 1er août 2022, la chanson « Love in the Past » a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de Chan-won Lee, et cette chanson est la première OST publiée par Chan-won Lee depuis ses débuts en tant que chanson d'insertion pour le drame MBC Old. Stagiaire scolaire.
Cela signifie que chaque relation a un moment d'aller et de retour. C'est un terme impossible qui signifie que vous rencontrerez une relation que vous rencontrerez sans avoir à faire de gros efforts, et que vous ne rencontrerez pas une relation que vous ne pourrez pas rencontrer, peu importe comment. vous essayez fort. Cela a une grande résonance ainsi qu’une signification profonde.
En particulier, la belle et douce mélodie de violon qui coule à Jeonju a attiré l'oreille et s'est harmonisée avec la voix émotionnelle grave et unique de Lee Chan-won, renforçant ainsi l'intégralité de la chanson.
Le clip vidéo de Chanwon de nos jours a également dépassé les 6 millions de vues.
J’écoute souvent cette chanson parce que c’est ma chanson préférée, et elle a déjà dépassé les 6 millions de vues haha.. C’est vraiment incroyable.
Je pense que c'est encore plus touchant de voir le sens derrière la chanson.
Source : Topstar News (https://www.topstarnews.net)
Écrivain 54Salamander305
Rapport 이찬원 시절인연 음원 영상 600만 스트리밍 돌파
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.