Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je pense que c'est Lee Chan-won en termes de qualité du sujet.
Même après le succès de Chan-won Lee, sa loyauté et sa considération constantes sont une source d'inspiration. Lee Chan-won, qui a récemment reçu l'honneur de recevoir le KBS Entertainment Award, a attiré l'attention alors que ses vraies couleurs ont été révélées les unes après les autres à travers les émissions.
Dans la récente diffusion de « Immortal Songs », une anecdote réconfortante avec le junior Park Seong-on a été révélée. Park Seong-on a choisi Ahn Seong-hoon comme « partenaire de toujours » dans sa vie de chanteur et a rappelé le passé lorsqu'il a remporté un prix sur la scène du concours pour une chanson qu'il a chantée.
Ahn Seong-hoon a également salué Park Seong-on comme un génie et a hautement loué sa maturité car il ne s'est jamais plaint même pendant la puberté et la transformation.
En réponse, Lee Chan-won a mentionné la promesse passée d'Ahn Seong-hoon d'acheter de la viande pour les amis du lycée de Park Seong-on et a déclaré : « Si Seong-on gagne, alors je lui tirerai dessus », suscitant l'admiration.
Le côté chaleureux de Lee Chan-won a également été clairement révélé dans les anecdotes avec ses amis. Dans « New Release », une scène de temps passé avec des amis de la ville natale depuis 12 ans a été diffusée.
Depuis ses années d'école, il exprime son cœur généreux en préparant du bœuf et de la poitrine de porc coréens, ainsi que de la viande avec son propre makjang spécial, pour ses amis proches.
Des amis se souviennent de Chan-won Lee achetant des repas pour ses amis avec de l'argent de poche et un travail logistique à temps partiel, prouvant que son cœur chaleureux n'est pas simplement le résultat du don après le succès.
Dans une autre anecdote, il a été révélé que Lee Chan-won soutenait la vie sociale de son ami en louant un restaurant de bœuf entier et en organisant un dîner d'entreprise pour les personnes âgées de l'entreprise où travaillait son ami.
Mon ami se souvient très bien de cette journée en disant : « Grâce à cela, mes épaules se sont relevées et les personnes âgées ont vraiment apprécié. » Lee Chan-won a dit calmement : « J'avais l'intention de demander votre ami au début de mon arrivée dans l'entreprise », mais la sincérité véhiculée était très touchante.
Pendant ce temps, les amis de Lee Chan-won sont également restés fidèles en voyageant à travers le pays pour assister à ses concerts. Un ami a avoué : « Le premier concert auquel je suis allé était sur la scène de mon ami » et « j’ai pleuré en pensant aux efforts qu’il fallait pour monter sur cette scène ».
Puis, lorsque ses amis l'ont félicité en disant : « C'est mon ami, mais il est vraiment cool », Lee Chan-won a semblé embarrassé et a dit : « Ne dis rien. » "Merci", répondit-il avec un sourire chaleureux.
À ce sujet, les internautes ont été impressionnés, disant : « La bonne influence de Lee Chan-won est réelle », « C'est une bénédiction d'avoir un ami comme celui-ci » et « C'est bien de voir qu'il ne perd pas son intention initiale même s'il réussit. »
Cette année, tournons-nous vers les trois premières sociétés de diffusion.
Écrivain daHorse666
Rapport 대상의 품격에 역시 이찬원인거 같아요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.