toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] L'agence de performance de Lee Chan-won fait don de 10 millions de won pour soutenir la catastrophe de Jeju Air

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/94788872

On dit que l'agence de performance de Lee Chan-won a fait don de 10 millions de won pour aider les victimes de la catastrophe de l'avion de Jeju Air.

Selon un article publié le 3 par Star Today du journal Maeil Business, Daebak Planning, une agence de performance, a récemment remis 10 millions de won aux organisations concernées pour aider les victimes de la catastrophe aérienne de Jeju.

Alors que les nouvelles des dons de l'industrie musicale continuent, notamment de J-Hope de BTS, de la chanteuse Kim Beom-soo et d'Im Si-wan, les agences de spectacle font également des dons, exprimant leurs profondes condoléances pour cette tragédie.

Nous avons entendu parler aujourd'hui du don de Chanwon pour aider les victimes de la catastrophe de l'avion de Jeju Air.

Je suis tellement reconnaissante et j’ai été très touchée.

Je pense que vous avez un cœur vraiment chaleureux, à bien des égards, en ces temps difficiles.

Les fans sont touchés et mon cœur est réchauffé par le fait qu'ils aient même fait un don.

[Source] Étoile aujourd'hui

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 이찬원 공연기획사, 제주항공 참사 지원에 1천만원 기부

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 9