Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Vos débuts en tant que commentateur de football ont été un succès ! Ça a l'air bien !

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/96957657

Vos débuts en tant que commentateur de football ont été un succès ! Ça a l'air bien !

Le 27, lors de la diffusion de « Polaruntier » sur KBS2, Lee Chan-won a montré ses brillantes compétences en tant que commentateur de football.

Lee Chan-won, qui a rencontré les légendes du football sud-coréen, a déclaré : « Je suis venu ici pour me préparer à la prochaine diffusion en vous regardant tous vous entraîner. Je vais y aller avec l'état d'esprit d'étudier à l'avance. Il a dit : « S’il te plaît, prends bien soin de moi. »

Alors que les membres de « Poluntier » s'apprêtent à jouer un match d'évaluation contre l'équipe nationale des moins de 17 ans, Chan-won Lee a expliqué la stratégie renforcée avec les nouveaux membres de « Poluntier » avant le match. Le ton et la diction des commentaires de Lee Chan-won, comparables à ceux d'un commentateur professionnel, ont immédiatement capté l'attention des téléspectateurs dès le début.

Lee Chan-won, qui a présenté la composition de départ, a déclaré : « La joueuse U-17 Kim Ye-geon, qui était initialement attendue, a été laissée de côté dans la composition de départ. « Je pense qu’il sera déployé au moment le plus important », a-t-il prédit. Alors que le match à grande échelle commençait, Chan-won Lee a montré son commentaire parfait, doté non seulement de la capacité de saisir le rythme rapide du jeu, mais aussi de ses connaissances d'expert.

Lee Chan-won a également souligné les difficultés des joueurs en disant : « Parce que c'est du futsal, les formations sont détruites », et a également augmenté l'immersion des téléspectateurs dans le jeu en comprenant parfaitement les points forts de chaque joueur.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 축구 해설위원 데뷔 신고식 성공적이네요! 보기좋아요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.