Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Chanwon vous souhaite une bonne année ~ Bonne année à tous !
Une vidéo a été publiée sur le compte Instagram SNS officiel de Chanwon, leechanwon_official, avec la légende : « Les vœux du Nouvel An de Chanwon sont arrivés. »
Dans la vidéo publiée, Lee Chan-won, portant un t-shirt blanc, un jean et une veste en cuir que seule une fashionista peut porter, salue les membres de Chance pour la nouvelle année et dit : « Bonjour, je suis le chanteur Lee Chan-won. La nouvelle année 2025 est arrivée. Et une autre année s'est écoulée et Seollal approche à grands pas. Seollal, la plus grande fête de notre peuple ! J'espère sincèrement que tous nos membres de Chance mangeront beaucoup de tteokguk et passeront un moment amusant et agréable avec leurs proches et leurs familles.
On dit que 2025 est l’année du serpent bleu. De plus, ne dit-on pas que les serpents ont une grande sagesse ? « Comme il sied à cette sage sagesse, j'espère sincèrement que cette année sera remplie uniquement de bonheur, de rires et de choses amusantes pour vous tous », a-t-il déclaré, envoyant ses vœux de Nouvel An avec sincérité.
Lee Chan-won a ensuite déclaré : « Nos membres de Chance ! La nouvelle année est arrivée et le Nouvel An lunaire approche. Profitez du Nouvel An lunaire et recevez de nombreuses bénédictions au cours de la nouvelle année ! » et a terminé la vidéo en disant : « Les vœux de Nouvel An de Chan-won à nos membres de Chance ! Vous pouvez rencontrer Chanwon, qui travaille toujours dur, sur Seollal, alors passez de bonnes vacances avec Chanwon. Il a écrit : « Bonne année à tous. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 찬원님 새해인사 ~다들 새해복많이받으세요!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.