Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Les beaux challengers du Trot, leur sincérité surpasse la mienne, je suis tellement excité !
tvN STORY 'Handsome Trot', qui sera diffusé pour la première fois le 14 février, est une nouvelle émission de divertissement musical où 12 stars masculines représentatives de l'industrie du divertissement défieront le trot avec sincérité. Douze stars inattendues, dont le combattant de MMA Choo Sung-hoon, les acteurs Jang Hyuk, Choi Dae-chul, In Kyo-jin, Ji Seung-hyun, Jung Gyu-woon, Tae Hang-ho, Hyun Woo, Kim Dong-ho, Lee Tae-ri, l'ancien membre de l'équipe nationale d'escrime Kim Jun-ho et Han Jeong-wan, défieront le genre du trot, suscitant des attentes pour un format différencié et une nouvelle image pour les téléspectateurs qui diffère des émissions de divertissement de trot existantes.
Le troisième teaser publié cette fois-ci attire l'attention en contenant une interview avec les MC Jang Min-ho et Lee Chan-won, qui se sont présentés comme « producteurs de trot » pour aider les 12 étoiles dans leur défi de trot. Lorsque l'équipe de production lui a demandé s'il ressentait de la sincérité dans le défi du trot des stars, Lee Chan-won a souligné : « Ce n'est pas seulement que j'ai ressenti (la sincérité), cela m'a dépassé. (Le trot) n'est pas quelque chose pour lequel on peut juste étudier », exprimant son impatience pour la scène des stars.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 잘생긴 트롯' 도전자들, 진정성 나 뛰어넘어 너무 기대됩니다 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.