[talk] Je dois le regarder en direct ! J'ai hâte d'y être !

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/97379036

Je dois le regarder en direct ! J'ai hâte d'y être !Je dois le regarder en direct ! J'ai hâte d'y être !

Le septième épisode de « Secrets of Celebrity Soldiers », qui sera diffusé le 4, mettra en lumière les réalisations du regretté président Chung Ju-young et ses secrets de santé secrets.

Chung Ju-yung est le fondateur et premier président du groupe Hyundai et l'un des premiers hommes d'affaires représentant la Corée du Sud. Communément appelé « président Wang », il est considéré comme une icône du succès personnel, étant né fils d'un agriculteur pauvre et ayant accédé au poste de chef de la plus grande entreprise de Corée du Sud grâce à sa diligence et son esprit de défi.

« Hé, tu l’as essayé ? » On dit que le fort esprit de défi que l’on peut ressentir dans ses célèbres paroles est basé sur sa force physique innée et sur les secrets de santé particuliers d’un président de conglomérat. Quel est le secret de santé caché du président Jeong, qui s’est toujours vanté de sa grande force physique en disant : « Je vivrai jusqu’à 120 ans » ?

Lors de l'ouverture, Jang Do-yeon a demandé aux panélistes : « Combien de temps souhaitez-vous vivre ? » Lee Chan-won a dit : « Je veux vivre jusqu'à 120 ans », et Mi-yeon a dit : « Jusqu'à présent, je voulais vivre jusqu'à 100 ans, mais maintenant que j'y pense, je pense que ce rêve est devenu réalité. était trop petit », révélant leurs aspirations mignonnes et ambitieuses.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 본방사수 해야겟지요 ! 기대되네요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.