Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La première histoire des coulisses de l'émission de divertissement « Real Friends » a été révélée. Je dois la regarder !
Lors de l'émission de ce jour, Lee Chan-won a expliqué la raison pour laquelle il avait choisi « tanttara » comme « le mot qui me convient le mieux » en disant : « Si vous regardez la définition du dictionnaire de « tanttara », c'est « un mot qui rabaisse un chanteur », mais maintenant, tanttara chante bien, danse bien, écrit de bonnes chansons et joue bien... En fin de compte, ce que je veux dire, c'est « un artiste complet ». C'est ce que je voulais dire. »
Lee Chan-won a ensuite révélé les coulisses de la victoire du grand prix des « 2024 KBS Entertainment Awards ». Il a déclaré : « J'ai été nominé pour le grand prix alors que j'étais le présentateur des KBS Entertainment Awards 2024, mais je n'aurais jamais pensé le gagner. Mais quand mon nom a été appelé, j'ai été vraiment choqué. » Il a ajouté : « J'étais tellement énervé que je n'ai même pas pu mentionner ma famille, Chance, nos fans ou l'entreprise. Même dans tout cela, comme un diffuseur professionnel, j'ai juste nommé les PD et les scénaristes. » Il a exprimé ses sentiments à l'idée de remporter le grand prix en tant que plus jeune individu masculin de tous les temps.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 예능 '찐사이' 첫 출격 비하인드썰부터 대방출했네요 꼭봐야겠네요 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.