Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Chan-won « Je suis devenu chanteur grâce à Song Ga-in, il y avait une histoire comme celle-là haha
Dans l'émission de divertissement de KBS2 « Immortal Songs » (ci-après dénommée « Immortal Songs ») diffusée le 8, Shim Soo-bong et Song Ga-in sont apparus en tant que légendes.
Ce jour-là, Lee Chan-won a déclaré : « Pendant « Miss Trot », « Yongdusan Elegy » de Song Ga-in a reçu beaucoup d'amour. J'ai donc écrit cette chanson comme chanson de soutien pour « Mr. Trot ». Il a déclaré : « Même maintenant, si vous allez sur YouTube, il y a des reprises de chansons que j'ai chantées moi-même. »
Suite à cela, une vidéo de Lee Chan-won chantant « Yongdusan Elegy » lors d'un karaoké alors qu'il avait 25 ans a été publiée. La vidéo montre l'apparence jeune et innocente de Chanwon Lee perçant la qualité de l'image floue.
Lee Chan-won a ajouté : « Maintenant que j'y pense, je pense que je suis devenu chanteur de trot grâce à Song Ga-in. » À cela, Shin Dong-yup a demandé : « Alors, s'il vous plaît, chantez-le une fois », et Lee Chan-won s'est immédiatement levé et a chanté « Yongdusan Elegy » avec un style de chant savoureux, gagnant des applaudissements.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 이찬원 “송가인 덕에 가수 됐다 ,이런 스토리가 있었군요 ㅎㅎ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.