Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] C'était tellement amusant avec Jjinsai haha parce qu'il était tellement bavard
Une vidéo intitulée « Jinhyeok est venu me voir (le vrai gars Lee Chan-won) » a été mise en ligne sur « Jamseokwon ». Ce jour-là, Chanwon Lee est apparue dans la vidéo et a partagé diverses histoires avec Jinhyuk Lee.
Lee Chan-won a honnêtement révélé : « Il y a trop de mariages de nos jours » et « Ils chantent des chansons de félicitations, et si cela ne fonctionne pas, ils envoient des couronnes. Cela coûte trop cher. »
Lorsque Jinhyuk Lee l'a consolé en disant : « Vous reviendrez tous quand vous vous marierez de toute façon », Chanwon Lee a dit : « Mais c'est le problème. Quand allez-vous vous marier ? Nos fans n'arrêtent pas de nous dire de nous marier quand nous aurons 88 ans. Je ne sais pas si je serai en vie à ce moment-là », faisant rire tout le monde avec sa maladresse.
À cela, Lee Jin-hyeok gémit : « Je ne peux même pas voir mon fils. Que dois-je faire ? »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 찐사이 너무 재미있더라구요 ㅎㅎ입담이 좋아서
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.