Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Cher, ma chance arrive bientôt
Le chanteur Lee Chan-won a confirmé son programme de salutations sur scène avant la sortie de son film de concert « Hymn : Dear My Chance ».
Lee Chan-won rencontrera « Chance » (nom du fandom) qui regardera le film « Lee Chan-won Concert Hymn: Dear My Chance » au CGV Yongsan I-Park Mall, Yeongdeungpo, Wangsimni, Sangbong, Daegu et Daegu Jukjeon pendant un total de trois jours les 26, 28 et 2 mars.
Lee Chan-won prévoit de visiter le théâtre et de communiquer directement avec le public pour exprimer sa gratitude. La vente des billets pour le concert de bienvenue débutera à 15 heures le 20, et des informations détaillées sont disponibles sur le site officiel et l'application mobile du CGV.
Ce film est une représentation en direct du concert de la tournée nationale de Lee Chan-won « 2024 Hymn », et il capture les performances qui ont eu lieu dans huit villes à travers le pays pendant six mois, y compris la performance de Séoul qui a rempli le stade olympique de gymnastique quatre ans après ses débuts.
Il racontera l'histoire honnête de Lee Chan-won à travers diverses performances sur scène, notamment ses chansons emblématiques, « A Person Like the Wind », « The Reason for Existence » et « Ilpyeondansim Dandelion », ainsi qu'une interview contenant le processus de préparation pour la scène et sa communication avec les fans.
En particulier, ce film a été produit pour maximiser les émotions que Lee Chan-won transmet directement à ses fans. En plus de la performance passionnée sur scène, le groupe est censé transmettre de manière vivante les préoccupations et les efforts auxquels ils ont été confrontés lors de la préparation du concert, ainsi que les messages sincères qu'ils transmettent à leurs fans.
« Lee Chan-won Concert Hymn: Dear My Chance » sortira chez CGV le 26.
Cher, ma chance arrive bientôt
Il ne reste qu'une semaine environ. J'ai hâte.
Écrivain daHorse666
Rapport 디어마이 찬스 곧 개봉하네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.