Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Il existe une certaine controverse sur l’âge de Chanwon.
Heo Kyung-hwan fait resurgir « Story » de Lee Chan-won, né en 1969.
Dans l'émission « Celebrity Soldier's Secret » de KBS2 qui sera diffusée le 25, Heo Kyung-hwan, qui est apparu en tant qu'invité spécial, se vante de lui-même en déclarant : « J'ai récemment obtenu une « ceinture violette », ce qui équivaut à un instructeur de jiu-jitsu. » Jang Do-yeon lui a alors donné le titre de « artiste martial canin », ce qui a fait rire tout le monde.
Un artiste martial légendaire est apparu à l'écran, déclarant : « Je suis heureux de venir dans mon pays d'origine et de recevoir un traitement », mais les MC l'ont regardé comme un étranger. Il avait maintenant plus de 70 ans et travaillait à l'hôpital depuis dix ans. Son apparence était bien différente de celle de sa jeunesse. Cependant, Heo Kyung-hwan, qui l'a reconnu au premier coup d'œil, a expliqué : « Tous mes amis qui s'intéressent au sport à peu près de mon âge le connaissent. »
Le vieil homme dans la vidéo s'est avéré être nul autre que la « légende du catch professionnel » sud-coréen Kim Il-ro, et Lee Chan-won s'est exclamé : « Coup de tête ! » À cela, Heo Kyung-hwan fut surpris et demanda : « Comment Lee Chan-won connaît-il Kim Il ? » Jang Do-yeon a ensuite alimenté les soupçons sur l'âge de Lee Chan-won en déclarant : « Parce qu'il est né en 1969. » Lee Chan-won a déclaré : « Je suis né en 1996, mais des rumeurs circulent depuis plusieurs jours selon lesquelles je serais né en 1969 », avant d'expliquer : « Le professeur Kim Il est très célèbre. Je l'ai vu dans les manuels scolaires pendant les cours d'éducation sociale et d'éducation physique. Il était surnommé l'“idole du monde du sport” par la génération de mes parents. »
Heo Kyung-hwan a déclaré : « Les coups de pied à la tête sont désormais interdits dans les matchs professionnels. C'est parce que leur puissance est si grande... » et a expliqué la puissance de l'incroyable coup de grâce démontré par Kim Il, qui est synonyme de « coup de pied à la tête ». L'histoire derrière la naissance de « Park Chi-gi » de Kim Il et la méthode d'entraînement unique de Kim Il qui a étonné Lee Chan-won, disant : « Il est peut-être mort il y a longtemps » sont également révélées.
« Le secret du soldat célèbre » Épisode 10 « Où est passé le légendaire Park Chi-chi King ? » Kim Il-pyeong sera libéré à 20h30 aujourd'hui.
Pour quelqu'un né en 1996, quelqu'un né en 1969 est mdr
Chanwon semble avoir une bonne mémoire. Il se souvient de tout ce qu'il a appris.
Écrivain daHorse666
Rapport 찬원님 나이 논란이 있네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.