Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] La production de la saison 2 de Killers’ Shopping Mall a été confirmée.
« Killers’ Shopping Mall » revient avec la saison 2.
Selon la couverture exclusive de Star News du 31, le tournage de la première saison de la saison 2 de la série originale Disney+ « Killers' Shopping Mall » commencera en avril 2025.
"Killers' Shopping Mall", sorti en janvier, est un drame d'action new wave élégant qui raconte l'histoire de survie du neveu Jeong Ji-an (joué par Kim Hye-jun), qui est devenu la cible de tueurs suspects. en raison de l'héritage dangereux laissé par son oncle Jeong Jin-man (joué par Lee Dong-wook). Il est basé sur le roman du même nom de l'auteur Jiyoung Kang.
Alors que "Killers' Shopping Mall" a reçu un grand amour de la part des téléspectateurs du monde entier immédiatement après sa sortie, la possibilité de produire une saison 2 s'est présentée. En conséquence, le réalisateur Lee Kwon, qui était en charge de la réalisation de « Killers » Shopping Mall », a déclaré lors du « 2024 Disney+ Content Lineup Media Day » en mars : « Je prévois la saison 2, mais c'est difficile. Je ne sais pas. de quoi parler ou comment le résoudre.
Le tournage de « Killers’ Shopping Mall », qui a finalement confirmé la production de la saison 2, commencera pour la première fois en avril 2025. Auparavant, la saison 1 mettait en vedette Lee Dong-wook, Kim Hye-jun, Seo Hyun-woo, Jo Han-sun, Park Ji-bin, Geum Hae-na, Lee Tae-young et Kim Min.
La saison 1 était vraiment amusante, mais j'attends avec impatience la saison 2.
Écrivain daHorse666
Rapport 킬러들의 쇼핑몰 시즌2 제작 확정되었다네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.