Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Vous dites que vous avez été obligé de partir à cause de vos talents d'acteur ?
[Reportage TV = Reporter Lee Ji-eun] L'acteur Lee Je-hoon a révélé qu'il avait été soudainement informé de son départ dans le passé.
Dans l'émission d'actualité et culturelle « Morning Yard » de KBS1TV diffusée le matin du 3, Lee Je-hoon est apparu en tant qu'invité dans le coin « Tuesday Invitation » et a partagé diverses histoires.
Ce jour-là, le présentateur a présenté Lee Je-hoon en disant : « C'est un acteur intègre qui n'a jamais eu un seul scandale en 19 ans de carrière » et « J'ai entendu dire qu'il s'est récemment battu à cause du soju. »
Lee Je-hoon a ensuite mentionné le film « Soju War » sorti le 30 du mois dernier, en déclarant : « Je me suis battu avec l'acteur Yoo Hae-jin ces derniers temps. »
« Soju War » raconte l'histoire de Jong-rok, directeur financier dont l'entreprise de soju est sa vie, et d'In-beom, employé d'une société d'investissement internationale qui ne recherche que les résultats. Ils s'affrontent pour déterminer le sort du soju national sud-coréen pendant la crise des changes du FMI de 1997. Dans ce drame, Lee Je-hoon incarne In-beom, employé de « Sol Queen », une société d'investissement internationale qui privilégie le succès.
Lee Je-hoon se souvient de ce jour-là : « Quand j'étais en troisième année de lycée, j'ai réfléchi à ce que je voulais faire, et comme je rêvais de devenir acteur, j'ai décidé d'aller au département de théâtre et de cinéma. »
Il a poursuivi : « Mais quand j'en ai parlé à ma famille, ils ont essayé de me dissuader en me disant : “Comment peux-tu devenir acteur ? Ce n'est pas à la portée de tous.” » Il a ajouté : « Je crois que j'étais d'accord avec ces propos, car il y avait tellement d'incertitude. »
Lee Je-hoon a déclaré : « J'étais initialement étudiant en sciences, alors j'ai fini par intégrer une école d'ingénieurs. Même si je suivais des cours, mon cœur ne bougeait pas et j'étais déprimé. » Il a avoué : « J'ai décidé de travailler dur pendant un an ou deux avant de m'engager dans l'armée, et j'ai intégré une troupe de théâtre à Daehangno. »
Il se souvient : « J'ai eu l'opportunité d'apprendre le métier d'acteur petit à petit en intégrant une troupe de théâtre à Daehangno, en travaillant dur à des petits boulots et en apprenant de mes aînés et des metteurs en scène. » Il poursuit : « En fait, j'ai fait beaucoup de petits boulots, car jouer seul ne suffisait pas. »
Il a déclaré : « J'étais si heureux et fier qu'ils m'aient donné l'opportunité de jouer le rôle du personnage principal dans une nouvelle pièce créative », et « Je me souviens avoir joué avec enthousiasme, mais mes aînés et le metteur en scène ont dit : Il a avoué : « On m’a informé de mon départ en disant : “Je pense que vous manquez encore des qualités et de l’attitude d’acteur nécessaires pour jouer le personnage principal dans une pièce.” »
Lee Je-hoon a avoué : « J'étais tellement choqué que je ne pouvais pas parler. Pourtant, il a dit : "Veux-tu essayer de jouer un petit rôle d'homme de 80 ans ?" » et « C'était un rôle bref, mais je me souviens que je n'ai pas hésité et que j'ai dit : "Je ferai de mon mieux", et c'est comme ça que je suis monté sur scène pour la première fois. »
Pendant ce temps, le film « Soju War », qui met en vedette une gamme complète d'acteurs de confiance, dont Lee Je-hoon et Yoo Hae-jin, est actuellement projeté dans les cinémas du pays.
Vous dites que vous avez été obligé de partir à cause de vos talents d'acteur ?
Wow, c'est quelque chose que je ne peux même pas imaginer maintenant, pour Je-Hoon, qui est un maître du jeu d'acteur.