Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] [Exclusif] Lee Je-hoon et Koo Kyo-hwan rencontrent Yoo Jae-suk et Jang Do-yeon… « Excuse me » et « Salon Drip 2 » sont lancés

https://community.fanplus.co.kr/leejehoon/43119737

[Park Jin-young, journaliste de Joy News 24] Les acteurs Lee Je-hoon et Koo Kyo-hwan apparaîtront dans « Excuse Me » et « Salon Drip 2 ».

Selon la couverture de Joy News 24 du 4, Lee Je-hoon et Koo Kyo-hwan apparaîtront bientôt dans l'émission de divertissement Web « Pinggyego » sur la chaîne YouTube « Tteun Tteun » et rencontreront Yoo Jae-suk. Avant cela, les deux ont également terminé le tournage de « Salon Drip 2 » présenté par Jang Do-yeon.

[Exclusif] Lee Je-hoon et Koo Kyo-hwan rencontrent Yoo Jae-suk et Jang Do-yeon… « Excuse me » et « Salon Drip 2 » sont lancés

Lee Je-hoon et Koo Kyo-hwan prévoient de rencontrer le public à travers divers contenus, notamment « Salon Drip 2 » et « Excuse Me » pour promouvoir le film « Escape » qui sortira le 3 juillet.

Contrairement à Lee Je-hoon, qui est apparu dans « Excuse Me » avec Lee Dong-hwi, c'est la première apparition de Koo Kyo-hwan. En particulier, comme c'est la première fois que je rencontre Yoo Jae-suk depuis environ deux ans et demi depuis « You Quiz », les attentes sont grandes quant au genre d'histoire qu'ils vont raconter.

Parallèlement à cela, la première rencontre entre Jang Do-yeon, Lee Je-hoon et Koo Kyo-hwan dans « Salon Drip 2 » suscite également la curiosité. « Salon Drip 2 » et « Excuse Me », qui ont récemment été mis à l'honneur en tant que programmes préférés des plus grandes stars et ont montré une programmation incroyable d'invités, devraient créer une alchimie fantastique avec Lee Je-hoon et Koo Kyo-hwan.

« Escape » est un film qui dépeint la course-poursuite périlleuse entre le soldat nord-coréen Kyu-nam (interprété par Lee Je-hoon), qui entreprend une fuite pour demain, et Hyun-sang, un agent de sécurité qui poursuit Kyu-nam (interprété par Koo Kyo-hwan) pour protéger le jour présent. Le film sortira le 3 juillet.

/Journaliste Park Jin-young (neat24@joynews24.com)
Les deux acteurs travaillent dur sur les promotions~ L'acteur Je-Hoon utilise des excuses et c'est déjà sa deuxième apparitionㅋㅋㅋ
0
0